Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide ImSoStoopid

Posté par ImSoStoopid le 20 septembre 2024 à 22:44, modifié le 20 septembre 2024 à 22:45
En Attente ⏳

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 41

1.0) Pseudo IG  ImSoStoopid

2.0) Age  17ans, bientot 18

3.0) Ancienneté sur NationsGlory  Mon premier compte date de 2020, mon compte actuel, mi 2024 mais j'ai actuellement 14j de jeu.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  /

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank   /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory  Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ?  Lime

5.2) Pour quelle raison ?  Des amis a moi ont eu l'idée d'utiliser un bug lors d'un event pour "dupliquer" du stuff et je les ai couverts et j'ai vendu un peu de stuff, j'ai donc été ban 1 mois pour cela, mais j'ai appris de mes erreurs.

6.0) Vos 4 Points forts  Je suis motivé, respectueux de la hiérarchie, actif et impartial

6.1) Vos 4 Points faibles  Je troll facilement, j'ai facilement la flemme, je peux perdre patience rapidement et je peux ne pas prendre les gens au serieux

7.0) Vos motivations  Je suis un joueur actif de NationsGlory depuis 6 mois maintenant, depuis 1 mois je suis dans le RP, mais devenir guide me permettrait d'aider les nouveaux joueurs en les guidant sur le servuer. Ca me permettrait par l'occasion d'aider le serveur à ma manière. Je ne prétend pas être le meilleur pour ce poste car il y a toujours quelqu'un de meilleur que nous, mais je pense avoir l'experience et les qualités nécessaires pour ce poste. Il est vrai que par moment j'ai pu un peu troll/trash suite à différentes histoires, mais je m'engage à me tenir à carreau dès à présents. Je vous ai précédemment parlé de mon experience car en effet il y a de cela 1 an j'étais staff dans un très gros serveur Francophone : PoudlardRP, cela m'a permis d'apprendre à travailler en équipe et m'a forgé une experience en tant que staff. Ce qui me donne aujourd'hui, je pense, les compétences nécessaires pour intégrer le staff de NationsGlory.

8.0) Vos horaires  En periode scolaire : 18h-23h la semaine et a peu pret tous les Week-Ends. Vacances : A peu pret tout le temps sauf déplacement.

9.0) Votre punisher 

mceclip0-0030ad33a6.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique