Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide I Fish_Alex_yt

Posté par Fish_Alex_yt le 29 octobre 2024 à 23:23
En Attente ⏳

Fish_Alex_yt

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 octobre 2021

Messages postés : 41

1.0) Pseudo IG --> Fish_Alex_yt
2.0) Age --> 16 ans 
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé depuis le 28 octobre 2021 sur NG, & presque 3 mois de jeux
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur test durant 3 semaines 
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Dérank onu
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> x
5.2) Pour quelle raison ? --> x
6.0) Vos 4 Points forts --> Connais bien le jeux, patient, esprit d'équipe & créatif.
6.1) Vos 4 Points faibles --> procrastinateur, quelque fois pas toujours concentré, Prise de recul parfois difficile & quelque difficulter a gérer beaucoup de chose a la fois à quelque moment.
7.0) Vos motivations --> J'ai une vraie passion pour Ng et j'aime aider les joueurs à progresser et à apprécier leur expérience de jeu. Le rôle de guide me permettrait de transmettre mes connaissances, de créer un environnement de jeu positif et de contribuer activement à l'intégration des nouveaux membres dans la communauté. J'aime l'idée d’aider à résoudre des problèmes, et je suis motivé à travailler en équipe pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs du serveur.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire: de 17h à 23h, W.K: de 13h et le matin jusqu'a 23h  et en période de vacances: 13h - 23h
9.0) Screen de votre punisher -->

image.png?ex=6722a31c&is=6721519c&hm=9e98bd7f46c5cb6dae459c7b19ceb8cb6be2db0e6f226de657cbc7f66d7f8a94&=

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique