candidature guide hydrof1lepilote
hydrof1lepilote
Inscrit depuis le :
21 juin 2021
Messages postés : 109
1.0) Pseudo IG: hydrof1lepilote
2.0) Age : 15 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory : Je joue sur NationsGlory depuis 2021.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory : Non.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank : X.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory : Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? : X.
5.2) Pour quelle raison ? : X.
6.0) Vos 4 Points forts
À l’écoute des autres : Je prends le temps de comprendre les questions et besoins des joueurs.
Connaissance du jeu et forte implication : Je suis très actif, que ce soit en jeu, sur Discord ou en vocal , et j'ais une trés grand connaisance du jeux.
Aide et accompagnement : J’apprécie particulièrement d’aider les nouveaux joueurs à progresser et à résoudre leurs problèmes.
Patience et empathie : Je fais preuve de calme et de compréhension dans mes interactions, ce qui me permet d’établir une bonne communication avec les joueurs.
6.1) Vos 4 Points faibles -->
Manque d’expérience en tant que guide: Je n'ai jamais occupé ce rôle
Faute Orthographe : Bien que je m’efforce de progresser, il m’arrive de faire quelques fautes.
Têtu par moments : Lorsque j’ai une idée en tête, j’ai parfois du mal à changer d’avis.
Difficulté à accepter les opinions contraires : Il m’arrive de défendre mes idées avec insistance, surtout quand je suis convaincu d’avoir raison.
7.0) Vos motivations
-->
Je suis passionné par l’idée d’accompagner les nouveaux joueurs et de faciliter leur intégration dans la communauté de NationsGlory. J’ai toujours aimé partager mes connaissances, répondre aux questions, et rendre service aux autres, ce qui m’amène aujourd’hui à postuler pour le grade de Guide. Ce rôle correspond parfaitement à ma volonté d’être un soutien positif et d’aider les nouveaux venus à se sentir rapidement à l’aise sur le serveur.