candidature guide hydrof1lepilote
hydrof1lepilote
Inscrit depuis le :
21 juin 2021
Messages postés : 109
1.0) Pseudo IG: hydrof1lepilote
2.0) Age : 15 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory : Je joue sur NationsGlory depuis 2021.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory : Non.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank : X.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory : Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? : X.
5.2) Pour quelle raison ? : X.
6.0) Vos 4 Points forts
À l’écoute des autres : Je prends le temps de comprendre les questions et besoins des joueurs.
Connaissance du jeu et forte implication : Je suis très actif, que ce soit en jeu, sur Discord ou en vocal , et j'ais une trés grand connaisance du jeux.
Aide et accompagnement : J’apprécie particulièrement d’aider les nouveaux joueurs à progresser et à résoudre leurs problèmes.
Patience et empathie : Je fais preuve de calme et de compréhension dans mes interactions, ce qui me permet d’établir une bonne communication avec les joueurs.
6.1) Vos 4 Points faibles -->
Manque d’expérience en tant que guide: Je n'ai jamais occupé ce rôle
Faute Orthographe : Bien que je m’efforce de progresser, il m’arrive de faire quelques fautes.
Têtu par moments : Lorsque j’ai une idée en tête, j’ai parfois du mal à changer d’avis.
Difficulté à accepter les opinions contraires : Il m’arrive de défendre mes idées avec insistance, surtout quand je suis convaincu d’avoir raison.
7.0) Vos motivations
-->
Je suis passionné par l’idée d’accompagner les nouveaux joueurs et de faciliter leur intégration dans la communauté de NationsGlory. J’ai toujours aimé partager mes connaissances, répondre aux questions, et rendre service aux autres, ce qui m’amène aujourd’hui à postuler pour le grade de Guide. Ce rôle correspond parfaitement à ma volonté d’être un soutien positif et d’aider les nouveaux venus à se sentir rapidement à l’aise sur le serveur.
De plus, je suis convaincu que chaque joueur, qu’il soit débutant ou expérimenté, mérite d’évoluer dans une ambiance bienveillante et respectueuse. En tant que Guide, je pourrais jouer un rôle important en offrant des conseils et des explications claires à ceux qui en ont besoin. Je suis motivé par l’idée de rendre l’expérience de jeu agréable pour tous et d’aider à prévenir les incompréhensions ou les conflits grâce à une communication efficace.
Après plus de trois ans de présence sur NationsGlory, je ressens aujourd’hui l’envie de m’engager davantage au service de la communauté. Le rôle de Guide me permettrait d’établir un contact privilégié avec les joueurs tout en restant attentif à leurs besoins. Cette proximité avec les autres membres de la communauté et du staff serait une expérience enrichissante, tant sur le plan personnel que communautaire. Je serais honoré de pouvoir assumer cette responsabilité au quotidien et de contribuer à la réussite et au bon fonctionnement du serveur.
8.0) Vos horaires
Lundi-vendredi: 16h à 20h30
Samedi-dimanche et pendant les vacances : 8h à 20h
9.0) Votre punisher
Cette candidature reflète mon enthousiasme et ma volonté d'aider
les joueurs sur NationsGlory. Merci d'avoir pris le temps de la
lire !
enrichie tes amies et tes ennemies et tu verra qui est qui !
Je connais hydrof1lepilote depuis 2 mois, il me semble être une
personne respectable et motivé pour devenir guide. Point fort,
connaissance du jeu. Point
négatif, imbu de sa
personne.
Je suis Pour ton entré en
tant que guide.
Ce message de concombre59 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
Coucou,
Sans vouloir
insister ça ressemble beaucoup à du ChatGPT dans
l'ensemble
Si ce n'est pas
le cas, je suis pour.
Gauss
Coucou
Mon discord : @integr.a.a.l
- Mon
parcours staff (Ruby) -
Modérateur test : 19 janvier
2024 - 27 janvier 2024 (8 jours)
Modérateur confirmé : 27 janvier 2024 - 3 février 2024 (7
jours)
Modérateur + : 3
février 2024 - 10 mars 2024 (1 mois et 7 jours)
Super-modérateur (phase de test) : 10 mars 2024
- 13 avril 2024
Super-modérateur (OP) : 13 avril
2024 - 16 juin
2024
Ce message de GaussIntegral a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
Venance
Inscrit depuis le :
12 novembre 2022
Messages postés : 104
Je rejoins l'avis de @GaussIntegral, hormis ça je suis POUR !
PARCOURS STAFF
➜ Parcours staff vide désormais
CEO OF : BITCHHHHHES AND COUCOU GUYYYYS
Hey, voici mon analyse de
ta candidature :
Points forts
:
- bon points forts et points faibles
- motivations recherchés
- punicher ancien
- bon horaire
Point faible :
- quelques fautes d'orthographe (utilise un correcteur d'orthographe)
En résumé je suis POUR ton intégration de la futur équipe de guide du mocha.
Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue
Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.
Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
Citation d'un message de GaussIntegral
Coucou,
Sans vouloir insister ça ressemble beaucoup à du ChatGPT dans l'ensemble
Si ce n'est pas le cas, je suis pour.
Gauss
Bonsoir, pour être honnête je ne suis pas sur que tu sois la personne idéal je m'explique.
Je ne te connais pas personnellement néanmoins ton pseudo résonne à l'interserv comme source d'arnaque et je peux affirmer cela étant donné que tu as tenté de m'extorquer en vain.
Je ne pense pas qu'il soit optimal pour l'image du serveur que tu sois lié à cela. Maintenant je peux me tromper et si ça se trouve tu as changé (notre altercation a eu lieu fin septembre de l'année passée)
Ainsi je ne pense pas qu'il soit préférable de t'avoir dans les rangs des guides pour l'ouverture mais plus tard pourquoi pas.
Bien sur ce message est fin dans la bienveillance et non dans le but de te nuir.
Bonne soirée et bonne chance tout de même.
Modérateur Test Yellow : 17 Septembre 2023
Modérateur Confirmé Yellow : 3 Octobre 2023
Modérateur+
Yellow : 19 Novembre
2023
Super-Modérateur Yellow : Stage de 4 jours 🙃
Totalement contre, ce joueur arnaque à l'interserveur et cela ne représenterait pas le staff.
Euh oe oe mon gars
Hydro est connus à l'interserveur pour ses arnaques mais il est évident qu'il est experimenté et qu'il connais mieux que quiconque les règles de ce jeu. Il est le parfait profil pour guider les joueurs sur ce jeu où l'on ne peut se fier à personne hormis à la modération. Voyons par exemple les consultant dans la police/cyber-sécurité étant d'ancien criminels. Je suis donc pour !
Ce message de Ton_Pote_974 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
hydrof1lepilote
Inscrit depuis le :
21 juin 2021
Citation d'un message de Ant00
Totalement contre, ce joueur arnaque à l'interserveur et cela ne représenterait pas le staff.
si je souhaite devenir guide c'est pour changé mon gameplay , aussi essaye de me jugé sur ma candidature et ce que tu sais de mon experience du jeux aulieu de jugé sur des "erreur que jais commisent" qui n'ont pas tellement avoir avec la candidature que je fais aujordhui
Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
hydrof1lepilote
Inscrit depuis le :
21 juin 2021
Citation d'un message de snyperFX
[quote=GaussIntegral]
Coucou,
Sans vouloir insister ça ressemble beaucoup à du ChatGPT dans l'ensemble
Si ce n'est pas le cas, je suis pour.
Gauss
Bonsoir, pour être honnête je ne suis pas sur que tu sois la personne idéal je m'explique.
Je ne te connais pas personnellement néanmoins ton pseudo résonne à l'interserv comme source d'arnaque et je peux affirmer cela étant donné que tu as tenté de m'extorquer en vain.
Je ne pense pas qu'il soit optimal pour l'image du serveur que tu sois lié à cela. Maintenant je peux me tromper et si ça se trouve tu as changé (notre altercation a eu lieu fin septembre de l'année passée)
Ainsi je ne pense pas qu'il soit préférable de t'avoir dans les rangs des guides pour l'ouverture mais plus tard pourquoi pas.
Bien sur ce message est fin dans la bienveillance et non dans le but de te nuir.
Bonne soirée et bonne chance tout de même.
[/quote]
je comprend tous a fait ton point de vue , mais je ne candidate pas pour etre modérateur mais guide , je souhaite aidé les personne n'ayant pas une connaisance du jeux appronfondi pour leurs permettre une experience de jeux plus agréable
Ce message de hydrof1lepilote a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
yoda5791
Inscrit depuis le :
16 avril 2020
Messages postés : 54
Hydro est souvent représenter comme un arnaqueur se qui est un point négatif mais en le connaissant on sait qu'il peut être passionné, investit et gentil. Je suis donc POUR son passage en tant que Guide Mocha.
Je ne connais pas personellement Hydrof1, mais je sais une chose
: sur le Green, alors que je
ne connaissait pas très bien comment fonctionnait l'achat / vente
des pays, il a réussi à me prendre un disband que j'avais eu (il
m'avait promis de me payer après que je lui donne le lead, et
j'étais un gros noob).
Ainsi, il a réussi à me voler
un pays full build construit avec que des blocs moddés. Certes,
je l'ai eu aux disbands (donc les builds ne valaient rien au
notations), mais les blocs et le pays avait une valeur. À cette
époque, les disbands se faisaient rares, et les pays se vendaient
100k. Étant donné l'argent
misérable que j'arrivais à peine à amasser (maximum 3k sur moi),
ce pays était litérallement la chose la plus précieuse que je
n'avais jamais eu.
De ce que j'ai compris, Hydrof1 l'arnaqueur n'est pas qu'un titre sur mon
serveur, le Green. Étant
donné que les avis sont très constructifs contre Hydrof1 mais que je ne connait pas
réellement grand chose de lui, je suis neutre sur cette histoire. J'ai certes
été victime d'un vol de pays de sa part, mais ceci n'est qu'une
histoire personelle, qui, je pense, ne devrais pas influencer mon
jugement.
En revanche, je vais quand même te donner un conseil : essaye de
blanchir ton image, car elle pourrait entacher celle du Mocha. Certaines personnes ne
t'appréciant pas pourrait dire : "la modération du Mocha est composé de personne en qui nous
ne pouvons pas faire confiance !" (si tu est accepté).
Contre joueur inintéressant pour la modération. Et je pense qu'un demi-arnaqueur ne convient pas au poste de guide
Ce message de Misteurclown a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:19 et il n'est plus visible.
WazerWolf
Inscrit depuis le :
25 septembre 2022
Messages postés : 58
Je suis CONTRE une personne connu à l'interserveur pour arnaquer de très nombreuses fois ne serrait pas représentatif du staff MOCHA
J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.