Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide herovideo

Posté par herovideo le 30 octobre 2024 à 20:13, modifié le 30 octobre 2024 à 20:16
En Attente ⏳

herovideo

Je suis sultan de la terre et du monde
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2020

Messages postés : 30

1.0) Pseudo IG --> herovideo

2.0) Age --> 15ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis une personne aimable, serviable, qui se rend disponible en cas de besoin et avec un bon humour

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis une personne timide, parfois impatiente, avec quelques défauts dans l'articulation, mais je m'efforce de progresser. Il m'arrive aussi de faire des fautes d'orthographe, mais j'essaie de les éviter au maximum !

7.0) Vos motivations --

J'aimerais devenir guide, car j'ai envie d'aider les gens, de me rendre serviable, et d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer au jeu. Je peux me rendre utile, et cela m'aiderait à gagner davantage d'expérience. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, mais j'ai de bonnes capacités, de solides connaissances, et j'apprends vite. Depuis toujours, j'aime aider les autres joueurs à régler leurs problèmes tout en profitant de l'expérience des autres. Je suis motivé par l'idée de rendre l'expérience des autres joueurs agréable tout en rendant la mienne tout aussi plaisante. Après plus de quatre ans de présence sur NationsGlory, je décide de m'engager au service de la communauté et du staff, car ce serait une expérience nouvelle et incroyable qui me ferait découvrir le monde de la modération. Devenir guide me permettrait de partager ma passion pour le jeu tout en renforçant le lien social entre les joueurs . J’espère pouvoir contribuer activement au bien-être de chacun et au développement d’un environnement accueillant pour tous.

8.0) Vos horaires -->  lundi - jeudi : 19H -21H 

vendredi : 14H-18h ou 20h

Week-end : ça depend mais en general je suis co minimum 4H par jours ou meme plus

Vacance : 10h-20h (Sans prendre en compte les cours supplémentaires, mais en tenant compte des voyages aussi )

9.0) Votre punisher --> 

mceclip2-cfc9739dbb.png

Cette candidature montre ma motivation à rejoindre l'équipe de staff de NationsGlory, à aider les joueurs, et à vivre une nouvelle expérience ! Je suis prêt à m'investir pleinement et à contribuer à un environnement positif pour tous.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et bonne journee ! 

Je suis le sultan du monde et la terre 

Farmer85

Grand Souverain Du Royaume Ecossais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 164

Posté le 30 octobre 2024 à 21:00

POUR

Ce message de Farmer85 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Otane

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 juin 2019

Messages postés : 129

Posté le 31 octobre 2024 à 00:09

Pour, jte connais pas personnellement, mais on a besoin de guides actifs à ce que je vois, te donner une chance serait la plus sage décision.

Ce message de Otane a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:33 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique