Candidature guide herovideo
herovideo
Inscrit depuis le :
30 juillet 2020
Messages postés : 30
1.0) Pseudo IG --> herovideo
2.0) Age --> 15ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> je suis une personne aimable, serviable, qui se rend disponible en cas de besoin et avec un bon humour
6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis une personne timide, parfois impatiente, avec quelques défauts dans l'articulation, mais je m'efforce de progresser. Il m'arrive aussi de faire des fautes d'orthographe, mais j'essaie de les éviter au maximum !
7.0) Vos motivations -->
J'aimerais devenir guide, car j'ai envie d'aider les gens, de me rendre serviable, et d'aider les nouveaux joueurs à s'intégrer au jeu. Je peux me rendre utile, et cela m'aiderait à gagner davantage d'expérience. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, mais j'ai de bonnes capacités, de solides connaissances, et j'apprends vite. Depuis toujours, j'aime aider les autres joueurs à régler leurs problèmes tout en profitant de l'expérience des autres. Je suis motivé par l'idée de rendre l'expérience des autres joueurs agréable tout en rendant la mienne tout aussi plaisante. Après plus de quatre ans de présence sur NationsGlory, je décide de m'engager au service de la communauté et du staff, car ce serait une expérience nouvelle et incroyable qui me ferait découvrir le monde de la modération. Devenir guide me permettrait de partager ma passion pour le jeu tout en renforçant le lien social entre les joueurs . J’espère pouvoir contribuer activement au bien-être de chacun et au développement d’un environnement accueillant pour tous.
8.0) Vos horaires --> lundi - jeudi : 19H -21H
vendredi : 14H-18h ou 20h
Week-end : ça depend mais en general je suis co minimum 4H par jours ou meme plus
Vacance : 10h-20h (Sans prendre en compte les cours supplémentaires, mais en tenant compte des voyages aussi )
9.0) Votre punisher -->
Cette candidature montre ma motivation à rejoindre l'équipe de staff de NationsGlory, à aider les joueurs, et à vivre une nouvelle expérience ! Je suis prêt à m'investir pleinement et à contribuer à un environnement positif pour tous.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et bonne journee !
Je suis le sultan du monde et la terre
Farmer85
Inscrit depuis le :
30 juillet 2022
Messages postés : 164
Pour, jte connais pas personnellement, mais on a besoin de guides actifs à ce que je vois, te donner une chance serait la plus sage décision.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.