Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature guide- goutsnow

Posté par goutsnow le 22 septembre 2024 à 17:35
En Attente ⏳

goutsnow


Inscrit depuis le :
14 juillet 2024

Messages postés : 2

1. Pseudo et Information : Mon pseudo est goutsnow, mon âge je peux vous le dire mais en privé et je joue à NationsGlory depuis 2 mois

2. Motivation : Je voudrais aider les nouveaux joueurs à comprendre mieux NationGlory, aider les joueurs en cas de besoin. Je voudrais aider le serveur black et le staff. Je serais la si vous en avez besoin. Je voudrais être utile pour serveur et pouvoir commencé à comprendre le milieux du staff sur NationGlory. Je suis dans un pays référent et grace au savoir d'un guide je pourais accueillir des nouveau joueurs et leur faire découvrire se jeu qui est NationGlory afin qu'il ne sois pas perdu lorsqu'il voudront rejoindre un nouveau pays, fondé le siens... et qu'il save se qu'on peut faire et se qu'on ne peut pas faire. Comme ça plus tard ils ne deviendront pas des délinquents. Si je suis guide vous aurez un membre représentent du réglement de NG en plus qui pourra avertire un modo lorsque aucune personne du staff n'est connecté et qu'il y a un évenement qui dois être sanctionner. Quand quelque aura besoin d'aide pour quelque chose (ex : un craft, un droit, une fonctionnalité,...) je pourais être la pour les aider.     

4. Disponibilité : Je suis malheureusement encore scolarisé dans un établissement scolaire et par conséquent durant la semaine je serai moins actif sur le jeu. Mais je serai, la plus part du temps, disponible le weekend. Vous pouvez me contacté sur NationGlory, discord et teamspeak sous le même pseudo.

5. Qualité : Je suis patient, calme, à l'écoute des problèmes, je m'adapte vite, je c'est gardé le sescret profetionnel et je suis sérieux quand le moment ce présente.

6. Défaut : Je n'ai pas une très bonne orthographe et je suis un peu têtu à certin moments.

7. Bans sur le serveur : Je ne me suis fait jamais bannir ou muet sur un serveur.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique