Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - gao

Posté par gao le 19 novembre 2024 à 22:21

gao

Inscrit depuis le :
26 juillet 2024

Messages postés : 6

1.0) Pseudo IG --> gao

2.0) Age -->  17ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->j'ai commencer le jeux en juillet 2024

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> mceclip0-150e3e8110.png

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->//

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun

5.2) Pour quelle raison ? --> //

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis une personne qui aime m'engagé dans de nombreux projets, j'aime aidé les nouveaux joueurs comme j'ai déjà pu le faire. Je suis fort sympatique et je n'aime pas me faire des ennemis sur la Gloire des Nations.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis tout d'abord une personne qui est très naïve et tête en l'air. Je fais confiance trop rapidement. Je suis une personne qui peut être parfois trop ambicieuse en étant trop Hype pour certains projets par exemple et enfin une personne assez maladroite en orthographe: je me précipite trop, je fais souvent des erreurs stupide en voulant aller trop vite

7.0) Vos motivations -->  j'aimerai découvrir une autre facette du jeux gloire des nations et quoi de mieux que de candidaté pour devenir staff et aider le nouveaux joueur a s'integrer.c'est pour cette raison que je candidate donc aujourd'hui pour devenir Guide au seins du staff purple. Comme dit avant, je suis un joueur extremement investi et j'aime aider les autres, je trouve qu'il n'y a pas meilleur sensation que "d'apprendre" le jeu à un nouveau joueur et que celui-ci se développe. Enfin celui-ci une fois autonome me rend fier. Parfois, quand je vois ce que sont devenu des joueurs passé sous "ma tutelle", à qui j'ai appris à "jouer" je me sens super fier, mais cela me rend aussi heureux de voir que j'ai pu servir à quelque chose. J'ai très peu d'ennemi sur ce jeu, car je n'aime pas m'en faire, je préfère alors me faire des amitié forte comme ce put déjà être le cas. Pour conclure, je sais que je me répète beaucoup, mais j'espère sincérement rejoindre l'aventure du staff purple. 

8.0) Vos horaires --> en période scolaire je peux jouer tout les jours de la semaine de 18h30 a 22h30 (peut être plus tard mais pas sur) et en période de vacance c'est tres variable mais les jour ou je peux jouer se seras de 13H a 20H

9.0) Votre punisher -->

mceclip1-6615de2e07.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique