Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide forops1

Posté par forops1 le 28 octobre 2024 à 19:35, modifié le 01 novembre 2024 à 11:22 par Tirenn
En cours de traitement ♻️

forops1

Inscrit depuis le :
26 novembre 2022

Messages postés : 14

4) Explication candidature :
1.0) Pseudo IG --> forops1
2.0) Age --> 16
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Membre depuis le 26 novembre 2022
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 2 Points forts --> Actif sur discord et en jeu / a l'ecoute des joueurs et les respects
6.1) Vos 2 Points faibles --> Alors suite a des probleme familiaux j'ai mon pc une semaine sur deux mais je reste actif sur discord / Dyslexique
7.0) Vos motivations --> Je suis quelqu'un qui a beaucoup jouer sur le serveur green sauf que j'ai etait dessus de la toxisiter de certain membres et quand j'ai rencontrer des joueurs sur le orange et que j'ai eu une superbe bonne entente bah j'ai decider de rester sur le orange et d'acheter le prenium. et puis quand j'ai vu que je connaiser bien le jeux j'ai acceuilli des joueurs et je les es guider pour qu'il progresse dans le serveur et quand certain des membres que j'ai guider mon dit pourquoi tu es pas guide je leur est dit car j'ai jamais essayer puis je me suis renseigner au pret de certain staff si ma situation familliale pourrai etre accepter et qu'il mon dit oui bah je postule et ducoup je suis pret a devenir guide pour guider les joueurs et les aides dans leur aventure sur le serveur et je souhaite donc faire part de mon savoir au jeu avec d'autre joueur.
8.0) Vos horaires --> En periode scolaire : de 18h jusqu'a 22h du lundi au vendredi et le week-end de 10h-03h et en vacance 09h-07h
9.0) Votre punisher --> Voir image.
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> Je posséde TeamSpeak, Discord et un micro
mceclip0-bdaf195e27.png

Tirenn

Membre de l'équipe
Administrateur Orange
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
03 janvier 2020

Messages postés : 689

Posté le 01 novembre 2024 à 11:22

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Guide NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 22.11.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,

N35yy33_y4.png

Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 17:25 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique