Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Droopyo

Posté par Droopyo le 26 juin 2024 à 11:40, modifié le 26 juin 2024 à 15:55
En Attente ⏳

Droopyo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mars 2022

Messages postés : 201

1.0) Pseudo IG --> Droopyo 

2.0) Age --> 16 ans 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 22 mars 2022

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory Purple --> mceclip0-ad52eebbf7.png

4.0) Avez-vous été dans le staff (ou guide) sur NationsGlory --> Non. //

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> //

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> pruple

5.2) Pour quelle raison ? --> contournement de mute il y a plus de 1 ans

6.0) Vos 4 Points forts --> O Je suis a l'écoute , Je suis actif / souvent connecter a ng , Je connais bien le jeu , et je suis patient.

6.1) Vos 4 Points faibles -->Je suis discret, , rancunier.J e peux être parfois un peu immature et têtu

7.0) Vos motivations -->  Je souhaite postuler en tant que guide car j'aimerai bien entretenir le contact avec les joueurs en les aidant. J'aime partager mon experience aux autres surtout aux nouveaux qui découvrent le jeu et qui ont un peu de mal à comprendre les différentes facettes et aspects du jeu.  je pense pouvoir subvenir aux besoins des joueurs avec amabilité et patience afin de regler les solutions le plus facilement possible. Cela fait plus de 2 ans que je suis present sur le jeu donc je pense avoir l'experience nécessaire pour comprendre et répondre aux questions des joueurs. Je souhaite enfin par cette candidature m'investir d'autant plus dans le jeu en aidant au mieux les joueurs des terres du purple.

8.0) Vos horaires --> 

 Lundi :  17h 0H00

Mardi : 17h 00H00

Mercredi : 18h 00H00

Jeudi :  17h 00H00

Vendredi : 17h~1 19H / 21h 01H00

Samedi : toute la journée

Dimanche: toute la journée

9.0) Votre punisher --> mceclip1-217f14621a.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique