[ Fermée ]
candidature guide dreind
dreind
Inscrit depuis le :
23 décembre 2024
Messages postés : 11
1.0) Pseudo IG --> dreind
2.0) Age --> 13ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 23 décembre 2024
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> NON
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X
5.2) Pour quelle raison ? --> X.
6.0) Vos 4 Points forts --> à l'écoute, cultivé, réaliste, postitif
6.1) Vos 4 Points faibles --> trop impulsif, bavard, explicite, curieux
7.0) Vos motivations --> Je souhaite accueillir comme il se doit les joueurs, de ce beau serveur qu'est le red; en leur pemettre d'acquérir les notions utile dans l'emploi des mods de NationsGlory, car sans eux le jeu deviendrai si banale. Au début de vôtre aventure sur le serveur à la puissance écarlate de NationsGlory, peut-être y a t-il eu un staff (modérateur/guide), qui a prit de son temps pour que vous, qui veniez de lancé sûrement pour une/la première fois NationsGlory puissiez en comprendre les bases, et c'est important car: si cette personne ne vous avez pas aidé auriez-vous persistez à jouer à NationsGlory, seriez vous là ou vous en êtes moi je ne pense pas car le jeu peut-être difficile à comprendre car il regorge de plugin et de mods. Il n'est pas rare de voir aujourd'hui des joueurs se connecter pour la première fois mais aussi en même temps pour la dernière , non pas faute de dévouement ni d'envie mais juste de compréhension par exemple: les raisons de guerre assez conséquente sur NationsGlory. Certain nouveaux joueur ne son même pas au courant de toute les aides mise en place et à leurs service: les stuffs de nouveaux joueurs est pour moi le plus belle exemple, ceci a vous joueurs expérimenté peut vous paraître banale mais est le cas de ces nouveaux explorateurs du red?
de plus j'aimerai terminé par une citation:
Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature
Jean de la Fontaine
8.0) Vos horaires --> semaine: L:18h/20h45 M:16h/20h45 M:13h/22h J:16h30/20h45 V:16h30/20h45
week end et vacances 12h/00h30
9.0) Votre punisher -->
-->
Akzown
Inscrit depuis le :
19 septembre 2020
Messages postés : 211
Bonjour, Bonsoir @dreind
Nous avons eu le plaisir de
recevoir votre candidature au poste de Guide auprès du gouvernement de
Celestis.
Après un examen de votre
candidature, nous avons malheureusement décidé de ne pas vous retenir pour ce
poste
En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de guide et nous vous encourageons à repostuler dans le futur. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.
Cordialement,
Akzown - Administrateur
RED
© NationsGlory Staff RED
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.