Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

candidature guide dreind

Posté par dreind le 20 mai 2025 à 21:43, modifié le 15 juin 2025 à 23:23 par Akzown
Refusée ❌

dreind

l'honneur d'un homme vaut parfois plus que sa vie!!

Inscrit depuis le :
23 décembre 2024

Messages postés : 11

1.0) Pseudo IG --> dreind

2.0) Age --> 13ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 23 décembre 2024

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> 

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> NON

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X.

6.0) Vos 4 Points forts --> à l'écoute, cultivé, réaliste, postitif

6.1) Vos 4 Points faibles --> trop impulsif, bavard, explicite, curieux

7.0) Vos motivations --> Je souhaite accueillir comme il se doit les joueurs, de ce beau serveur qu'est le red; en leur pemettre d'acquérir les notions utile dans l'emploi des mods de NationsGlory, car sans eux le jeu deviendrai si banale. Au début de vôtre aventure sur le serveur à la puissance écarlate de NationsGlory, peut-être y a t-il eu un staff (modérateur/guide), qui a prit de son temps pour que vous, qui veniez de lancé sûrement pour une/la première fois NationsGlory puissiez en comprendre les bases, et c'est important car: si cette personne ne vous avez pas aidé auriez-vous persistez à jouer à NationsGlory, seriez vous là ou vous en êtes moi je ne pense pas car le jeu peut-être difficile à comprendre car il regorge de plugin et de mods. Il n'est pas rare de voir aujourd'hui des joueurs se connecter pour la première fois mais aussi en même temps pour la dernière , non pas faute de dévouement ni d'envie mais juste de compréhension par exemple: les raisons de guerre assez conséquente sur NationsGlory. Certain nouveaux joueur ne son même pas au courant de toute les aides mise en place et à leurs service: les stuffs de nouveaux joueurs est pour moi le plus belle exemple, ceci a vous joueurs expérimenté peut vous paraître banale mais est le cas de ces nouveaux explorateurs du red? 

de plus j'aimerai terminé par une citation: 

Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature 

Jean de la Fontaine

8.0) Vos horaires --> semaine: L:18h/20h45 M:16h/20h45 M:13h/22h J:16h30/20h45 V:16h30/20h45 

week end et vacances 12h/00h30

9.0) Votre punisher --> 

-->mceclip0-bee6559fdd.png

Akzown

print ("hello world")
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 septembre 2020

Messages postés : 211

Posté le 15 juin 2025 à 23:09

Bonjour, Bonsoir @dreind

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature au poste de Guide auprès du gouvernement de Celestis.
Après un examen de votre candidature, nous avons malheureusement décidé de ne pas vous retenir pour ce poste

En effet, vous ne correspondez pas à nos attentes.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre équipe de guide et nous vous encourageons à repostuler dans le futur. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets.

Cordialement,
Akzown - Administrateur RED

© NationsGlory Staff RED

Akzown,
Joueur (Premium / Super-Modérateur RED),
Chef du Iamalie,
Chef de la Dynastie,
Gloire à la puissance ecarlate.

Ce message de Akzown a été supprimé par le 18 juin 2025 à 14:43 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique