Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide Cisco72

Posté par Cisco72 le 30 octobre 2024 à 18:44
En Attente ⏳

Cisco72

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 103

1.0) Pseudo IG --> Cisco72

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Début 2022 (ouverture green)

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Actif, mature, rigoureux, persévérant

6.1) Vos 4 Points faibles --> bavard, rancunier, maniaque, direct

7.0) Vos motivations --> Bonjour, Je vais vous présenter ma candidature pour être guide sur le Mocha, je souhaite devenir guide pour aider les nouveaux joueurs, répondre à leurs questions, afin que leur expérience de jeu soit la plus agréable possible, et qu'ils n'abandonnent pas le jeu car celui si est trop compliqué à comprendre. certains mécanismes du jeu peuvent être difficile à comprendre au début (r&d, guerre, full build). Mais j'ai une très bonne connaissance du jeu, qui me permettra de répondre aux questions des joueurs avec facilité. Lorsque j'ai commencé NationsGlory, j'ai trouvé des gens gentils, à l'écoute, et qui répondait à chacunes de mes questions (car j'étais un peu perdu). Je voudrais également m'investir d'avantage dans la vie du serveur, en intégrant le staff. J'aimerais que tous les nouveaux joueurs ressentent cette bienveillance que j'ai ressenti lorsque j'ai commencé NationsGlory. Voila mes motivations pour devenir guide sur le Mocha et merci d'avoir lu !

8.0) Vos horaires --> 
Lundi : 17h à 23h
Mardi : 17h à 23h
Mercredi : 13h30 à 23h
Jeudi : 17h à 23h
Vendredi : 16h à 23h
Week-end/Vacance : 11h à 01h00

9.0) Votre punisher --> mceclip0-7147cf5a7e.png

Serveur Red :

[Avocat] 20/07/2024 - 30/10/2024

Un_hot_dog

Pas manger moi :(

Inscrit depuis le :
04 décembre 2023

Messages postés : 92

Posté le 30 octobre 2024 à 18:52

Hey, voici mon analyse de ta candidature :

Points forts :

- bonne ancienneté

- bon points fort et points faible

- motivation recherché

- punicher ancien

- bon horaires

Point faible : 

- je n'en vois pas ^^'

En résumé je suis COMPLÉTEMENT POUR ton intégration de la futur équipe de guide du mocha.

Cordialement Un_hot_dog ancien modérateur blue

Un_hot_dog ancien modérateur blue et avocat blue merci de ne pas me manger.

Ce message de Un_hot_dog a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Farmer85

Grand Souverain Du Royaume Ecossais
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2022

Messages postés : 164

Posté le 30 octobre 2024 à 19:23

Pour

Ce message de Farmer85 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

JUJUDUJUJU

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 mars 2022

Messages postés : 65

Posté le 30 octobre 2024 à 20:15

pour punhisher correct

Ce message de JUJUDUJUJU a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

herovideo

Je suis sultan de la terre et du monde
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 juillet 2020

Messages postés : 30

Posté le 30 octobre 2024 à 20:20

Je suis completement Pour .

je connais Cisco72 depuis un bon bout de temps c'est un joueur aimable toujours pres a aider les joueurs si besoin je suis sur qu'il fera un tres bon Guide

Je suis le sultan du monde et la terre 

Ce message de herovideo a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

leball00niii

L'être humain est une âme remplie de haine
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
15 octobre 2022

Messages postés : 9

Posté le 30 octobre 2024 à 23:03

Je suis contre cette candidature et pourquoi il a voulu fusionner nos 2 pays white et nous a insisté puis a commencé a dire en parlant de domination "tu voudra me su**** la b***"

Avec des propos choquant est pas mature cela veut dire que dans sa candidature il a menti qui est inacceptable surtout si tu veux devenir un membre du staff et que tu insulte des personnes car elle refuse de fusionner deux pays et rester tranquille.

Ce message de leball00niii a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique