Candidature guide | ChefAlpaga18
1.0) Pseudo IG --> ChefAlpaga18
2.0) Âge --> 16 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencé NationsGlory en Septembre 2020, j'ai depuis changé de compte à plusieurs occasions.
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /
5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis actif, honnête, mature et à l'écoute.
6.1) Vos 4 Points faibles --> Je ne suis pas présent souvent en vocal, je peux être colérique quand une situation m'y oblige, parfois maladroit, et résolu dans mes convictions.
7.0) Vos motivations --> Cela fait quatres années que je joue à NationsGlory. J'ai beaucoup évolué depuis mon arrivée, oui, mais, il y a bien une chose que je n'ai jamais faite, entré dans le staff. La fermeture du Gamma, la disparition de tout mon pays, de tout mon serveur, et l'ouverture prochaine du serveur Epsilon, m'a ouvert à de nouvelles perspectives et opportunités. En adéquation avec mes compétences, mes valeurs et mes objectifs, le grade Guide m'ouvrirait à de nouvelles expériences sur le serveur, et me permettrait d'aider les joueurs, nouveaux comme anciens, dans cette nouvelle aventure.
8.0) Vos horaires --> En période scolaire, ma disponibilité varie en fonction des journées, mais peut aller de 14h00-16h00 à 21h00. Pendant les vacances, encore une fois tout dépend des jours, je dirais de 10h00 à minuit.
9.0) Votre punisher -->
10.0) Possédez-vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> Je possède TeamSpeak, Discord et un micro convenable.
Je suis pour car ChefAlpaga18 possède une grande expérience sur Ng et il fait des bons cookies
Cordialement
McoYT, président de la République Française Epsilon.
Mon parcours dans le staff:
Staff Gamma: 24/10/2021 - 13/12/2023
Guide: 24/10/2021 - 18/04/2022
Modérateur Test: 18/04/2022 - 08/05/2022
Modérateur: 08/05/2022 - 31/08/2022
Modérateur+: 31/08/2022 - 26/09/2023
Modérateur réserviste: 26/09/2023 - 13/12/2023
Avocat: 28/07/2022 - 13/12/2023
Alcamada
Inscrit depuis le :
30 juillet 2022
Messages postés : 30
Pour, c'est un bon joueur qui a de l'expérience, néanmoins il peut être immature et à du mal à se remettre en question
Ce message de Dragon_fioul a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:36 et il n'est plus visible.
melobabou1
Inscrit depuis le :
20 avril 2022
Messages postés : 124
Ce message de melobabou1 a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:36 et il n'est plus visible.
Je soutien !!! Alpaga ferait un excellent Guide, un expert de NG, une bonne personne capable de nous guider. En plus c'est le meilleur portugais au monde !
Mon point de vu :
Joueur Interserv (sauf
alpha
j'ai des valeurs)
Alpha - si jamais je déprime.
Sigma - Dans mon coeur mais rupture non rare.
Gamma - Sympa à jouer trql.
Oméga - énergique sa me plaît.
Delta - s'il le faut pour Papadou
Moyyyyyyyyy
Inscrit depuis le :
26 août 2023
Messages postés : 102
POUR
''Celui qui n'est jamais content ne contente jamais''
''Il ne faut jamais désespérer''...
Ce message de Moyyyyyyyyy a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:36 et il n'est plus visible.
Je suis Pour que ChefAlpaga18 adhère à l'équipe des guides du epsilon
voici quelque points importants à relever qui me font totalement voter pour:
-ChefAlpaga18 est un ancien qui a donc eu une large expérience de jeu il sera donc alaise avec les questions de nouveaux comme ancien joueur.
-il dispose d'un très court punisher ce qui permet de réellement bien montrer l'exemple
-enfin c'est une personne qui n'a jamais pu intégrer la modération c'est pourquoi je trouve que lui laisser sa chance serait une très très bonne idée.
PizzaLicorne
Inscrit depuis le :
08 novembre 2020
Messages postés : 46
Évidemment POUR !
- ChefAlpaga18 est un ancien joueur très appréciable qui a largement les compétences pour devenir guide et pouvoir répondre aux attentes des joueurs
- De plus, en 4 ans de jeu, il n'est encore jamais entré dans le staff et je pense que l'on devrait lui laisser sa chance
- C'est une personne très sociable mais qui malheureusement voc pas souvent, et autre soucis c'est que quand il a fait une bêtise il a du mal à assumer
Bref, je pense que se serait une bonne expérience pour lui comme pour nous qu'il intègre le staff et qui sait ! Peut être que ses quelques défauts disparaîtront avec son intégration au staff !
Ce message de PizzaLicorne a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:36 et il n'est plus visible.
Je connaît ChefAlpaga depuis des années irl et je peut vous dire que c’est quelqu'un d’assidue, altruiste qui cherche toujours à bien faire. Le prendre chez les guides serais une bonne idée en vue de son expérience sur NationsGlory.
Ce message de Peeperguy_ a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:36 et il n'est plus visible.
Mettalmlebg
Inscrit depuis le :
12 avril 2022
Messages postés : 213
Pour ,
Chefalpaga a de bonnes motivations, a beaucoup d'expérience de jeux, presque aucune sanction, il serait PARFAIT pour le poste
Cordialement,
Mettalmlebg
#DELTAFORCE
Ce message de Mettalmlebg a été supprimé par le 13 novembre 2024 à 07:36 et il n'est plus visible.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.