Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide 💜by LemasterYze01

Posté par LemasterYze01 le 20 novembre 2024 à 23:18
En Attente ⏳

LemasterYze01

Inscrit depuis le :
25 juin 2023

Messages postés : 56

1 Pseudo IG LemasterYze01

2  Age 15 ans 

3   Ancienneté sur NationsGlory Je joue à NationsGlory depuis le 25 juin 2023

4  Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  X

4.1   Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank ➢ X

5   Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory Oui

5.1  Sur quel serveur avez-vous été ban ?  Black

5.2  Pour quelle raison ? Par inconcience j'ai donné une raison de ban à un ami en qui j'avais confiance et à la première occasion il m'a fait ban.

6 Vos 4 Points forts  Déterminer ‖ Appliquer ‖ Agréable ‖ Drôle 

6.1  Vos 4 Points faibles Impulsif ‖ Têtue ‖ Rancunier ‖ Intrusif

7 Vos motivations Je suis un joueur très appliqué, je ne fais jamais rien à moitié voilà pourquoi je veux devenir guide. Je veux que les joueurs puissent compter sur moi en cas de besoins ou de questions. Je veux que les joueurs aient confiance et personnellement apporté un réel plus dans la modération Red ça serais un honneur d'être compté parmi les vôtres et j'en serais ravi.

8  Vos horaires ➢ 
[Lundi : 18h - 23h]

[Mardi : 18h - 23h]

[Mercredi : 19h - 23h]

[Jeudi : 18h - 23h]

[Vendredi : 20h - 01h]

[Samedi/Dimanche : Variable]

9  Votre punisher ➢ 

mceclip1-87113f5c18.png

balrog74

𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 290

Posté le 21 novembre 2024 à 02:51

Bonjour je suis contre ton recrutement dans l'équipe des Guide.

Pourquoi ? 

Déjà tés motivation ne se sont pas asser concequente a mon propre avis et surtout qu'il n'y a meme pas les 5 ligne minimum