Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide 💜by LemasterYze01

Posté par LemasterYze01 le 20 novembre 2024 à 23:18
En Attente ⏳

LemasterYze01

Inscrit depuis le :
25 juin 2023

Messages postés : 56

1 Pseudo IG LemasterYze01

2  Age 15 ans 

3   Ancienneté sur NationsGlory Je joue à NationsGlory depuis le 25 juin 2023

4  Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  X

4.1   Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank ➢ X

5   Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory Oui

5.1  Sur quel serveur avez-vous été ban ?  Black

5.2  Pour quelle raison ? Par inconcience j'ai donné une raison de ban à un ami en qui j'avais confiance et à la première occasion il m'a fait ban.

6 Vos 4 Points forts  Déterminer ‖ Appliquer ‖ Agréable ‖ Drôle 

6.1  Vos 4 Points faibles Impulsif ‖ Têtue ‖ Rancunier ‖ Intrusif

7 Vos motivations Je suis un joueur très appliqué, je ne fais jamais rien à moitié voilà pourquoi je veux devenir guide. Je veux que les joueurs puissent compter sur moi en cas de besoins ou de questions. Je veux que les joueurs aient confiance et personnellement apporté un réel plus dans la modération Red ça serais un honneur d'être compté parmi les vôtres et j'en serais ravi.

8  Vos horaires ➢ 
[Lundi : 18h - 23h]

[Mardi : 18h - 23h]

[Mercredi : 19h - 23h]

[Jeudi : 18h - 23h]

[Vendredi : 20h - 01h]

[Samedi/Dimanche : Variable]

9  Votre punisher ➢ 

mceclip1-87113f5c18.png

balrog74

𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 290

Posté le 21 novembre 2024 à 02:51

Bonjour je suis contre ton recrutement dans l'équipe des Guide.

Pourquoi ? 

Déjà tés motivation ne se sont pas asser concequente a mon propre avis et surtout qu'il n'y a meme pas les 5 ligne minimum

De plus ta dernier sanction remonte a 2 semaine alors qu'il faut minimum 1 mois ce qui nest pas trés pro surtout que il y a 4 mois tu a pris un tempban pour xray ce qui est trés limite a mon simple avis.

je laisse mes collégue juger de ton recrutement

Coradialement Balrog74 Guide du red

Parkour Staff NationGlorys :

Red
Modérateur-Test 13/01/2024 à 02/02/24

Red : Guide 09/10/2024 à XX/XX/XXXX

Ce message de balrog74 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 11:36 et il n'est plus visible.

Afficher

le93

Inscrit depuis le :
09 avril 2023

Messages postés : 49

Posté le 21 novembre 2024 à 06:17

Bonjour je suis contre ton adhesion en tant que guide.

Premiérement, ta motivation est meme ps de 5 lignes ce qui peut montrer un point négatif.

Deuxiément, Ta dérniere sanction était de 2 semaines ce qui est trop proche puis t'a pris auparavant un ban pour xray ce qui est chaud.

Donc voila t'a mon avis, je peux te conseiller d'attendre un peu pour avoir un peu plus d'experience sur ng puis de revenir candidater.

Cordialement

Le93

Ce message de le93 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 11:36 et il n'est plus visible.

Afficher

mponpon

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
14 avril 2022

Messages postés : 16

Posté le 21 novembre 2024 à 18:24

Bonjour je suis complètement pour le recrutement de LemasterYze01 au sein des guides 

Premièrement c'est un joueur qui connait très bien le jeu et qui fait rarement des infractions on peut le voir son punisher avant cel du purple comme dis dans sa candidature un de ses potes la forcé a faire cela pour le passer offi (une place qu'on cherche tous a avoir dans un pays) 
Certe la motivation est trop coute mais le coeur y est 
Ses horaires son plutot bonne 

Son seul vraie défault son qu'il est tétue et rancunié 

Je compte sur vous pour pas prendre en compte l'avis de Balrog car il aime pas du tout notre pays a la limite faire des trucs bannissable je n'en dirai pas plus ici 

Bonne fin de journée et en espérant que @LemasterYze01 soit accepté

Ce message de mponpon a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 11:36 et il n'est plus visible.

Afficher

balrog74

𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 290

Posté le 22 novembre 2024 à 05:40
Citation d'un message de mponpon

Bonjour je suis complètement pour le recrutement de LemasterYze01 au sein des guides 

Premièrement c'est un joueur qui connait très bien le jeu et qui fait rarement des infractions on peut le voir son punisher avant cel du purple comme dis dans sa candidature un de ses potes la forcé a faire cela pour le passer offi (une place qu'on cherche tous a avoir dans un pays) 
Certe la motivation est trop coute mais le coeur y est 
Ses horaires son plutot bonne 

Son seul vraie défault son qu'il est tétue et rancunié 

Je compte sur vous pour pas prendre en compte l'avis de Balrog car il aime pas du tout notre pays a la limite faire des trucs bannissable je n'en dirai pas plus ici 

Bonne fin de journée et en espérant que @LemasterYze01 soit accepté

Ah je fait des truc bannisable ah meme moi je savais pas

Parkour Staff NationGlorys :

Red
Modérateur-Test 13/01/2024 à 02/02/24

Red : Guide 09/10/2024 à XX/XX/XXXX

Ce message de balrog74 a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 11:36 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique