Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Guide - Atsuuya

Posté par Atsuuya le 30 octobre 2024 à 19:42
En Attente ⏳

Atsuuya

Inscrit depuis le :
21 juin 2023

Messages postés : 75

1.0) Pseudo IG --> Atsuuya.

2.0) Age --> 23 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory en juin 2022, cela fait donc plus de deux ans que je joue au jeu.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été Modérateur sur le Green pendant 1 an.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai démissionné car je n'avais plus le temps de jouer à NationsGlory à cause de mes études.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Aucun.

5.2) Pour quelle raison ? --> .

6.0) Vos 4 Points forts --> Communicatif, Calme, Adaptable, Autonome.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Réservé, Perfectionniste, Bavard, Curieux.

7.0) Vos motivations -->  Je souhaite rejoindre l’équipe de modération Mocha en tant que Guide. Actuellement membre de l’équipe de Build sur le serveur, j’aimerais m'investir à plein temps pour soutenir le serveur et sa communauté, ce qui motive ma candidature au poste de Guide. Ma volonté est d’accompagner aussi bien les nouveaux joueurs que les plus expérimentés. Doté d’une grande patience et d’un sens de l’écoute, je suis convaincu de pouvoir apporter un soutien précieux à la communauté.

Mon expérience en tant que Super Modérateur sur le serveur Green m’a permis de développer les compétences nécessaires pour ce rôle. J'ai acquis une solide capacité d'écoute et une bonne compréhension des enjeux de la modération. Je maîtrise les outils essentiels et sais faire preuve d’une attitude professionnelle et impartiale en toutes situations.

En espérant pouvoir mettre mes compétences au service de l’équipe, je vous remercie sincèrement pour l’attention portée à ma candidature.

Cordialement,

Atsuuya.

8.0) Vos horaires --> Tous les jours, de 17h à 23h environ.

9.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher.

GaussIntegral

⚔ Former Ruby SuperModerator ⚔

Inscrit depuis le :
12 août 2024

Messages postés : 19

Posté le 30 octobre 2024 à 20:36

Coucou,

Prenez-le, c'est un bon.
Je suis pour évidemment.

Gauss

Coucou

Mon discord : @integr.a.a.l

- Mon parcours staff (Ruby) -

Modérateur test : 19 janvier 2024 - 27 janvier 2024 (8 jours)
Modérateur confirmé : 27 janvier 2024 - 3 février 2024 (7 jours)
Modérateur + : 3 février 2024 - 10 mars 2024 (1 mois et 7 jours)
Super-modérateur (phase de test) : 10 mars 2024 - 13 avril 2024
Super-modérateur (OP) : 13 avril 2024 - 16 juin 2024

Ce message de GaussIntegral a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:22 et il n'est plus visible.

Afficher

smawte

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 septembre 2022

Messages postés : 8

Posté le 30 octobre 2024 à 20:48

Je n'ai pas entendu une seule fois quelqu'un se plaindre de cette personne. Et de mon expérience, c'était une personne sachant très bien modérer le Green.
Je suis pour qu'Atsuuya passe Guide sur le Mocha !

Ce message de smawte a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:22 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique