Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature guide - Akane_San

Posté par Akane_San le 09 septembre 2024 à 19:49
En Attente ⏳

Akane_San

Le meilleur avocat du RED 😎
Avocat

Inscrit depuis le :
25 juillet 2024

Messages postés : 41

1.0) Pseudo IG --> Akane_San.

2.0) Age --> 15ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencer en 2022 sur un autre compte mais j'ai repris en juillet sur ce compte.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X

5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> Je suis motivée , actif , organisée et attentif.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis impatient , nerveux , discret et maladroit.

7.0) Vos motivations --> J'aimerais énormément être guide sur Nation Glory Red car déjà ce serait une opportunité de montrer mon talent à chaque personne qui en a besoin, de plus je pourrais découvrir une nouvelle façon de voir le jeu. Je serai très bien aider chaque personne car tout simplement j'aime bien et ça me donnerait de l'importance et des choses à faire hormis mon travail d'avocat. Je pourrais aussi avoir ma première expérience dans un staff de nation glory, ce que j'aimerais beaucoup. Pouvoir découvrir chaque facette différente de nation glory est pour moi mon objectif principal.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire, je suis disponible de 18h30 jusqu'à 22h30 ( weekend : 11h jusqu'à 2h ) et en vacances de 13h jusqu'à 4h

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-c4c316db23.png

Mto7r


Inscrit depuis le :
22 août 2023

Messages postés : 9

Posté le 16 septembre 2024 à 08:34

Perso pour il a assez d'ancienneté 


Salut je suis le futur marié de Star302 sur ALPHA j'invite tout le monde merci 

MTO7R

Ce message de Mto7r a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique