Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Garde Royal de Ataturk

Posté par ataturk le 22 novembre 2024 à 23:35
En Attente ⏳

ataturk

Inscrit depuis le :
24 février 2024

Messages postés : 5

Pseudo IG: Ataturk

Expérience sur NG: La première fois que j'ai joué à Nationglory était sur le Coral pour aider un ami pour du power. Puis un jour j'ai re installer le jeu pour y jouer à ce moment la Fish_Alex_yt m'a recruter, c'est comme cela que mon aventure sur Nationglory Yellow a débuter.

Motivations pour rejoindre le RP: J'ai deja rejoin de Role Play donc mon aventure est complet et je voudrais bien reprendre de bon coeur le Rp Yellow qui est recents. Mais une de mes autres motivations et de faire des fights a l'arme a feu et pour découvrir petit a petit le RolePlay du Yellow.

Une histoire RP:

Almir, un simple citoyen du Kosovo, menait une vie paisible, travaillant comme ouvrier dans une petite usine d'armement.

Passionné par les Armes et le Parti communiste du pays, il passait ses soirées pour la reconquête du pays pour la relever.

Un jour, lors d'une visite surprise, le Premier ministre du Kosovo remarqua son travail exceptionnel. Surpris par ces capacités, il l'invita à rejoindre son équipe en tant que gouverneur du partie communiste.

Almir, d'abord hésitant, accepta finalement. Au fil des mois, ses idées innovantes et son approche pragmatique commencèrent à transformer le système militaire et gouvernemental du pays. Ses efforts furent salués par la population, et sa popularité grandit rapidement. Déterminée à poursuivre sa mission de développement.

Sous sa direction, le Kosovo connut une amélioration significative de son système général, devenant un modèle pour les pays voisins.

Almir resta fidèle à ses valeurs, prouvant qu'un simple ouvrier banal, avec passion et détermination, pouvait transformer l'avenir de son pays. Son histoire inspira des milliers de jeunes Kosovars à croire en leur potentiel et à s'engager pour un avenir meilleur.

Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv): Oui, sur le Yellow

Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti: J'ai etait derank par manque d'attention, l'erreur a etait comprises.

Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG: -

Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi: -

Vos horaires:

Lundi: 18h - 22h

Mardi: 17h - 22h

Mercredi: 17h - 23h

Jeudi: 14h - 22h

Vendredi: 14h - 00h

Samedi: 9h - 00h

Dimanche 9h - 00h

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique