Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Garde | conconb

Posté par conconb le 11 août 2024 à 11:29, modifié le 13 août 2024 à 13:22 par Obisuuuu
Acceptée ✔️

conconb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 novembre 2019

Messages postés : 105

1.0) Pseudo IG --> conconb
2.0) Âge --> 16 ans

3.0)
 Quel grade souhaitez-vous rejoindre ? --> Garde
4.0) Vos 3 Points forts et faibles --> Mature, Motivé, Sympa / Orthographe, Maladrois Impatient

5.0) Vos motivations --> J'aimerais rejoindre les gardes justices pour but d'écouvourir ce nouveau gameplay sur le White. Moi qui avais fait partie de l'ancien RP justice, j'aimerais pouvoir revivre ce nouveau coter qui fait allusion au nouveau corsaire de maintenant. De plus les 2 autres camps qui ne m'intéressaient pas car comparer à celui de la justice il sont assez communs. Et de plus en vue du rework de la justice, j'aimerais les rejoindres pour le faire vivre car ce lui si a l'air très intéressant. Enfin le coter assez gentil de la chose m'attire beaucoup plus que les autres camps quand avec leur système de fouille est des patrouilles.
6.0) Vos Disponilités (les jours) --> 

Lundi -> 10H - 03H

Mardi -> 10H - 03H

Mercredi -> 10H - 03H

Jeudi -> 10H - 03H

Vendredi -> 10H - 03H

Samedi -> 10H - 03H

Dimanche 10H - 03H

Cela va varier suite à mon job.


7.0) Votre punisher --> Un screen de votre historique de sanction ou punisher, disponible sur le site, dans l'onglet "Sanctions" de votre profil.

mceclip0-3ce5d7f25e.png

La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais l'apprenti, maintenant je suis le maître.

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 648

Posté le 11 août 2024 à 15:02, modifié le 11 août 2024 à 16:46

N4N5N2_324.png

Salutations,
Le Tribunal du White confirme avoir bien reçu votre candidature.

Nous sommes heureux de l'accepter et de pouvoir vous convier à un entretien oral dans nos bureaux (Attente staff sur TeamSpeak) avant ce Lundi 12 Août, 16h30 heures.
En cas de soucis, une impossibilité de venir, merci de nous prévenir ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

Cordialement,
Le tribunal du White.


Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

conconb

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 novembre 2019

Messages postés : 105

Posté le 11 août 2024 à 15:40

Bonjour@Obisuuuu, serait t'il possible de le faire un autre jour ?


La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais l'apprenti, maintenant je suis le maître.

Ce message de conconb a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Obisuuuu

I've drowned and dreamt this moment
Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
20 avril 2020

Messages postés : 648

Posté le 11 août 2024 à 17:07

Oui @conconb


Ce message de Obisuuuu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique