Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Garde BeignetAF

Posté par BeignetAF le 23 septembre 2024 à 15:57

BeignetAF

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 avril 2020

Messages postés : 10

1.0) Pseudo IG --> BeignetAF
2.0) Âge --> 16 ans

3.0)
Quel grade souhaitez-vous rejoindre ? --> Garde
4.0) Vos 3 Points forts et faibles --> Bon travail d'équipe, Honnete, Motivé / Arrogant, indécis, têtu
5.0) Vos motivations --> J'ai beaucoup apprécié le RP en tant que pirate, et une nouvelle expérience du côté des "gentils" m'intéresse beaucoup. J'ai trouvé, dans cet ancien RP, le côté farm de mob assez intéressant mais un peu répétitif. J'ai donc une envie de ré-entrer dans le RP, certes dans une optique de farm, mais aussi de faire vivre ce rp. Le rôle des gardes est donc un très bon rôle selon moi dans la justice, étant donné qu'il demande d'être actifs "sur le terrain" pour avoir déjà subi, encore une fois dans l'ancien rp, une fouille, je trouve l'ambiance super, mélangeant un peu de stress avec le rp. Je dirais donc simplement que j'ai l'envie de reprendre le RP, car c'est un aspect du jeu que j'apprécie bien.
6.0) Vos Disponilités (les jours) --> 
En periode scolaire, à partir de 17h00, quelques fois plus tot selon l'horairs (mercredi après-midi... etc) et en periode de vacances ou week-end, je suis disponible toute la journée, sauf si sortie / vacance...etc.

7.0) Votre punisher -->

 mceclip0-ec83988fa3.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique