[ Fermée ]

Candidature Gaby5873

Posté par Gaby5873 le 15 avril 2024 à 00:57, modifié le 28 avril 2024 à 11:28 par Mattdassaud
Refusée ❌

Gaby5873


Inscrit depuis le :
13 mai 2022

Messages postés : 2

.0) Pseudo IG --> Gaby5873 (Anciennement Vincyniti)

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Démission Alpha : Manque de temps. Démission Delta : Manque de motivation suite à du harcelement des joueurs
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> N/A


5.2) Pour quelle raison ? --> N/A

6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai de l'expérience en modération ainsi qu'en service à la clientèle, je suis quelqu'un de mature et j'ai beaucoup de sang-froid.


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je suis quelqu'un qui, lorsqu'en groupe, se retire tout en gardant l'écoute sur la conversation. Je suis aussi quelqu'un qui en général est impatient. Je peux créer des débats sans le vouloir. Je recommence NG après longtemps, donc il me reste une petite période d'adaptation à faire.

7.0) Vos motivations --> Pour commencer, je suis une personne qui adore aider les gens et qui adore modérer. Fut un temps, j'étais modératrice sur le Alpha pendant une période d'environ 5 mois. J'ai adoré mon expérience, qui, a malheureusement dû se terminer en raison d'un manque de temps personnel. J'ai également eu la chance de modérer sur le Delta, lorsque ce serveur était anglais et encore une fois, ce fût une periode innoubliable, hormis les accros que les joueurs avaient sur moi. L'an prochain, je rentre en école de Paramédic, car je souhaite pouvoir aider encore plus de gens et faire des changements dans la vie de ceux-ci. En comparaison avec NG, c'est un peu la même chose. Je veux modérer ici car NationsGlory est un serveur que j'apprécie énormément et je souhaite aider les joueurs en difficulté et parfois, une petite bonne action peut mener à changer quelque chose dans leur vie, fin, au moins réussir à égayer leur journée. En tant que modératrice, j'ai également le travail de punir les joueurs qui, malheureusement trop souvent, commettent des fautes au règlement du serveur et c'est aussi une partie du rôle qui me motive à rejoindre les rangs.

Petit ajout concernant mon ancien compte. J'ai perdu accès à ce compte lors de ma migration du staff du Sigma, lorsque j'étais modératrice en interim, au serveur Delta. Je ne pourrai donc pas afficher le punisher de celui-ci, mais il me semble qu'il y avait un langage grossier ainsi qu'une insulte, qui remonte à avant 2021. Voici l'adresse du profil de mon ancien compte: https://nationsglory.fr/profile/Vincyniti

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je peux me connecter en moyenne 2h par soir de semaine, ce qui équivaut à la nuit étant donnée ma nationalité québécoise, ainsi qu'environ 3 à 5h durant la journée lors de weekend. (Aprem - soir pour vous). En période de vacances j'ai un travail, mes disponibilités restent donc les mêmes, sauf avec peut-être quelques changement de période dans la journée.

9.0) Votre punisher --> mceclip0-e384dcbb26.png

Gaby's edit : Modo Alpha 5 mois au lieu 6 mois, erreur de ma part.

Cordialement, Gaby5873


Modératrice-Test Alpha : 24/01/21

Modératrice Alpha : 06/02/21

Journaliste Alpha : 16/05/21

Démission Staff Alpha : 31/05/21

Démission Journal Alpha : Environ 1 mois plus tard.

Modératrice-Test Sigma en Interim06/02/22

Modératrice Sigma en Interim 18/02/22

Modératrice Delta envion 4 mois en 2022.

Welltag_

I love the sound of a car’s engine, like a symphony of pistons and gears singing in harmony.

Inscrit depuis le :
24 mars 2024

Messages postés : 9

Posté le 21 avril 2024 à 20:59

Je suis POUR, personne actif et avec de lexperience !

Ce message de Welltag_ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

vicinall

“Pars de la mer, vie le Vinland”
Membre de l'équipe
Modérateur Sigma

Inscrit depuis le :
25 janvier 2023

Messages postés : 19

Posté le 22 avril 2024 à 00:49

Je suis Pour le joueur est actif et a de l'expérience.


"Toute chose en ce monde est le fruit de l'interaction entre deux forces opposées"

Ancien joueur

Ce message de vicinall a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

lucas123456789

Membre de l'équipe
Modérateur Alpha

Inscrit depuis le :
18 août 2022

Messages postés : 30

Posté le 23 avril 2024 à 02:49, modifié le 23 avril 2024 à 02:51

POUR 

il ma payer 10€ PayPal  nn je rigole  il et sympa et motivé 

Vive bilibobe

Ce message de lucas123456789 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Mattdassaud

Membre de l'équipe
Administrateur Alpha,sigma
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 novembre 2020

Messages postés : 342

Posté le 28 avril 2024 à 11:28

Bonjour/Bonsoir @Gaby5873,

Je vous informe que votre candidature est refusée

Vous ne correspondez pas au profil recherché

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
Mattdassaud, Administrateur Sigma

Ce message de Mattdassaud a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique