Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

candidature frigge mts33

Posté par MTS33 le 06 octobre 2024 à 15:05

MTS33

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 avril 2022

Messages postés : 78

Votre Pseudo IG : mts33

As tu discord et un bon micro ? Oui, mon discord est mts33.

Votre Âge : 18 ans

Tes motivations à nous rejoindres : Je souhaite postuler pour rejoindre le camp Fridge, car j'aimerais découvrir le camp et enrichir mon expérience de jeu. De plus, je suis très motivé pour rejoindre le camp Fridge afin de faire de nouvelles rencontres au sein de celui-ci. De plus, le jeu devient un peu ennuyant et j'aimerais donc y remédier.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? Je voudrais rejoindre le camp des fridges car j'ai déjà eu une expérience avec les apex, c'est pour cela que je voudrais rejoindre le camp des fridges pour m'orienter vers de nouveaux horizon 

Histoire Rp : "Oui chef" Ces mots résonnent encore dans ma tête. Je les ai répétés, avec des centaines de camarades, haut et fort chaque jour lors de notre présentation devant nos couchettes. Nous devions répondre "oui" à toutes les questions posées, sans quoi nous risquions d'être blâmés et licenciés. C'est ce qui m'est arrivé. Depuis que j'ai été licencié de chez les APEX., je ne savais plus quoi faire. Mais un jour, lors d'une sortie avec mes amis pour dealer, nous sommes tombés nez à nez avec snipperA. Il nous a présenté les fridges, une formation d'anciens soldats licenciés ou ayant démissionné des forces spéciales de la A.P.E.X. Le but de cette formation était simple : détruire tous ceux qui s'opposeraient à la forme de gouvernement despotique qu'ils voulaient imposer dans la ville. Leur objectif à long terme était de contrôler l'ensemble du territoire. J'ai donc rejoint leur camp avec plaisir. On m'a fourni des armes, des matériaux de drogue à produire, ainsi qu'un bunker sécurisé. Une alarme retentit. Nous allions bientôt intégrer officiellement les forces Apex...

Screen de votre punisher :

mceclip1-c66d9bc8b6.png

Ilyes010

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
28 février 2021

Messages postés : 99

Posté le 06 octobre 2024 à 15:07

non il est moche il serai mieux apex

Ce message de Ilyes010 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique