Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature FRIDGE

Posté par xazertix le 22 octobre 2024 à 15:05, modifié le 22 octobre 2024 à 15:05
En Attente ⏳

xazertix


Inscrit depuis le :
25 mars 2023

Messages postés : 18

Votre Pseudo IG :  On me surnomme xazertix !

As tu discord et un bon micro ? Oui, mon discord est xazertix

Votre Âge : 16 ans

Tes motivations à nous rejoindres : Je souhaiterais rejoindre les FRIDGE afin de découvrir le RP dont j'entends tant parler, d'enrichir mon expérience de jeu, ainsi que d'aider les forces de l'ordre à faire régner la paix sur Lime. De plus, je pense que le fait de rejoindre le RP peut m'aider à progresser en PvP, ce qui pourrait m'ouvrir de nouvelles portes dans NationGlory. Pour finir, je pense pouvoir apporter de la bienveillance et de la bonne humeur au sein du role play.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? Rejoindre ce camp pour moi c'est choisir le bien ainsi qu'une communauté soudée qui privilégie la coopération et l'entraide, contrairement aux Apex, où l'individualisme et le mal prime. Ensemble, nous partageons des valeurs et des objectifs communs qui nous unissent afin de rendre le lime meilleur.

Histoire Rp :

Dans un monde dévasté par la guerre entre les Fridge et les Apex, une petite ville survivait grâce aux efforts de groupes de Fridge, qui apportaient nourriture et énergie à ses habitants. Les Fridge, associés à des valeurs de générosité et de solidarité, organisaient régulièrement des distributions de repas chauds et offraient des ressources aux plus démunis. Leurs leaders, nommés MasterX73 et Davriel25, inspiraient les autres par leur courage et leur dévouement.

Mais tout changea lorsque les Apex, une faction brutale et avide de pouvoir, attaquèrent la ville. Ils prenaient tout ce qu’ils pouvaient, semant la terreur et le désespoir. Les villages environnants tombèrent sous leur joug, tandis que les Fridge tentaient de résister avec leurs maigres moyens.

Les combats étaient violents, mais l'esprit des Fridge ne faiblit jamais. Grâce à leur détermination et à leur altruisme, ils unirent les villageois pour défendre leur foyer. Finalement, leur solidarité triompha, repoussant les Apex et rétablissant la paix dans la région. Les Fridge, par leurs actes de bonté, prouvèrent que l’empathie et l’entraide pouvaient surmonter les ténèbres.

C'est pourquoi, en tant que rescapé de cet affrontement, je me dois à mon tour de répandre le bien autour de moi et de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que les Apex ne fassent plus de mal à personne.

Screen de votre punisher :

mceclip1-89309cfab4.png

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 59

Posté le 22 octobre 2024 à 17:25

POUR, il est bo

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 21:20 et il n'est plus visible.

Afficher

BRBradley70

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
27 mars 2022

Messages postés : 27

Posté le 23 octobre 2024 à 19:08

Pour c'est un joueur très investis sur nationsglory qui va au bout de ses objectifs rapidement ! Joueur rempli d'idée, bon délire, a l'écoute, polyvalents je pense que sa donnera un + au camp fridge

Ce message de BRBradley70 a été supprimé par le 23 octobre 2024 à 21:20 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique