Candidature F.R.I.D.G.E Xelorace
Xelorace
Inscrit depuis le :
15 juin 2021
Messages postés : 163
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Votre Pseudo IG : On me surnomme Xelorace
As tu discord et un bon micro ? Oui, mon discord est xeloraceeeeeee
Votre Âge
: 17
ans
Tes motivations à nous rejoindres : Rejoindre les F.R.I.D.G.E. sur le serveur Lime de NationsGlory est une super occasion pour moi de vivre une nouvelle expérience de jeu. En intégrant ce RP , je vais découvrir l'importance de l'esprit d'équipe et des bonnes stratégies. Je vais pouvoir améliorer mes compétences tout en aidant mon équipe . C'est le moment parfait pour moi de me lancer dans des aventures excitantes et de faire partie d'une équipe soudée. Rejoindre les F.R.I.D.G.E. me permettra de de découvrir les facettes du RP.
Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? J'ai toujours préféré le légal que l'illégal
Histoire Rp :
Il y a quelques années, notre village vivait tranquillement, mais toujours avec la menace des Apex en arrière-plan. Ces tyrans méprisaient tout le monde et ne vivaient que pour dominer et écraser les autres. Puis un jour, sans avertissement, ils ont attaqué. Ils ont incendié nos maisons, pillé nos ressources, et semé le chaos. J’étais caché, paralysé de peur, incapable de bouger en voyant les miens se faire massacrer. À ce moment-là, je pensais que tout était fini, qu’aucun espoir ne viendrait.
Mais alors, des silhouettes apparurent dans la neige : les F.R.I.D.G.E. étaient là. Ils se déplaçaient rapidement, organisés, prenant chaque position stratégique pour défendre le village. Ils n’étaient pas là pour eux, mais pour nous, des étrangers qu’ils ne connaissaient même pas. Pourtant, ils se battaient avec une détermination féroce, repoussant les Apex avec un courage impressionnant. Ils protégeaient les villageois, sécurisaient les blessés et couvraient chaque repli, sans jamais céder un pouce de terrain.
De ma cachette, je les regardais, ébahi par leur maîtrise et leur sens du sacrifice. Ils n’avaient pas de lien avec nous, mais leur mission était claire : défendre les innocents. Ce jour-là, ils m’ont montré ce que signifiait vraiment la bravoure et le dévouement. Voir les F.R.I.D.G.E. combattre pour nous m’a fait comprendre que je voulais être comme eux, rejoindre leurs rangs, et ne plus jamais laisser les Apex imposer leur cruauté.
Screen de votre punisher :
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Mon parcours:
Ruby : ☹
Guide : 08/03/2024 => 23/03/2024
ModératorT : 23/03/2024 => 30/03/2024
ModératorC : 30/03/2024 => 15/06/2024
Modérator+ : 15/06/2024 => 26/10/2024
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.