Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

CANDIDATURE F.R.I.D.G.E - VERDUN

Posté par Verdun le 26 octobre 2024 à 00:09
En Attente ⏳

Verdun

ヴルダン

Inscrit depuis le :
04 septembre 2024

Messages postés : 7

Votre Pseudo IG : Verdun

As tu discord et un bon micro ? Oui et j'ai un bon micro.

Votre Âge : 14 ans.

Tes motivations à nous rejoindres : Tout d'abord j'aimerai rejoindre les F.R.I.D.G.E tout d'abord pour améliorer mon Gameplay en sein du Lime, pour le travail en équipe que procure le F.R.I.D.G.E, les futurs opportunités que me procurai si je rejoin le F.R.I.D.G.E. J'aime bien particuliérement la communautés du F.R.I.D.G.E, cela aussi m'aideras à améliorer mes compétences qui sont tournés vers le Sociable, le PvP, l'entraide et puisse que les membres du F.R.I.D.G.E sont soudés entre eux j'aimerai apprendre leur complicités et leur compétence pour en apprendre toujours plus au sein de la cohétion mutuelle qui reigne. Il me permettra de m'intégrer au serveur tout en aidant mes futurs collégues ( si je suis accepter ) grace à mes compétences actuelle en terme de PvP.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? Pourquoi le F.R.I.D.G.E ? Tout d'abord car je veux faire régner la Loi, la vrai Loi qui permettra d'aider les plus faibles, obtenir le sens de la cameraderie et de fierté tout en accomplisant des taches hors-du-commun.

Histoire Rp : Mon histoire débutas quand je suis nés en 1997, dans des périodes sombres de NationsGlory, les rues n'était plus sur, les mafias/gangs était grandissante sur les citoyens honnêtes. En 2004 lors du simple promenade dans la rue avec mes Parents nous avons été pris malgrés nous dans une fusillade entre deux gang qui se faisait la guerre depuis des lustres, c'est à ce moment la ou ma mére est morte. Mon pére faisant appel de plus en plus à l'alcool pour remédier à ces fameux problémes, a Noel c'étais plus Papa Noel, mais Mr.Red-Face à cause de l'alcool qui lui montait au visage le faisant devenir tout rouge, un soir de Noel rien de plus simple mon pére à failli friller au drame, mais avec chance j'ai pu m'enfuir et rencontrer deux superbe agent du F.R.I.D.G.E qui m'aida, il arrêtere mon pére devenu à présent fou à cause du tabagisme, de l'alcool, de la drogue, depuis ce jour ci, je me suis juré de faire le bien et seulement le bien tout en évitant de commetre le mal cette idée fut renforcer lors d'un soir banale... J'ai vu une fille ce faire accoster par plusieur malfrats alors je suis intervenues pour la secourir, 1 patate par ci par la et une autre... J'ai réussi à les battres tous en sauvant la fille, j'étais Heureux. Peu de temps après j'appelas les membres du F.RI.D.G.E pour venir chercher les malfrats, quand il était accompagner les familles des malfrats était la aussi, térroriser de ce qu'est devenu leurs fils, alors les agents les ont rassurés ont disant que c'étais rien sa pouvait ce soigner tout comme toute maladies. Et me voici ici présent à écrire ma candidature pour rejoindre le métier que je convoite quand être Agent du F.R.I.D.G.E.

Screen de votre punisher :

mceclip0-83da1c0879.png

Cookie79

j'ai pas de signature chef
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 mai 2021

Messages postés : 166

Posté le 26 octobre 2024 à 08:03

Tout d'abord Bonjour, pour moi Verdun est un bon joueur pvp et aussi très actif avec de la détermination et de la motivation, pour moi ça candidature est un grand POUR !!!!

Cordialement Cookie79 


Cookie79

Le meilleur cookie des pinkas et des rubyas !



Avocat pink :12/04/23 au 28/08/23

Guide pink : 20/05/23 au 03/09/23

Éclaireur pink:16/09/23 au 15/03/24

           Interne RP eclaireur pink :

      -Novice 16/09/23 au 25/11/23

      -Initié 25/11/23 au 15/03/24



Helper/Guide Ruby: 19/01/24 au 10/02/24

Moderator Test Ruby: 10/02/24 au 24/02/24

Confirmed Mod Ruby: 24/02/24 au 26/10/24

Ce message de Cookie79 a été supprimé par le 26 octobre 2024 à 12:23 et il n'est plus visible.

Afficher

ImSoStoopid

NGPrime

Inscrit depuis le :
25 mai 2024

Messages postés : 60

Posté le 26 octobre 2024 à 10:35

15min de jeu sur le lime, donc cintre

Ce message de ImSoStoopid a été supprimé par le 26 octobre 2024 à 12:23 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique