Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature F.R.I.D.G.E Loaxtagy

Posté par Loaxtagy le 26 octobre 2024 à 01:12, modifié le 26 octobre 2024 à 01:17
En Attente ⏳

Loaxtagy

ahy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 janvier 2021

Messages postés : 22

Votre Pseudo IG : Loaxtagy

As tu discord et un bon micro ? Loaxtagy et oui j'ai un bon micro

Votre Âge : 15 ans (btn 16)

Tes motivations à nous rejoindres : Je souhaite rejoindre les F.R.I.D.G.E Afin de progresser dans mon expérience de jeux sur le lime , Je souhaite aussi m'améliorer en pvp et être actif dans le rp ,  j'espère aussi découvrir des gens sur le lime , faire partie du rp F.R.I.D.G.E serait source de motivations pour farm encore plus et découvrir de nouvelle chose sur NatioGlory. En rejoignant le rp je penses pouvoirs participer et aider a mettre fin au APEX sur le lime et a faire régner l'ordre sur le lime . J'espere aussi apporter de la satisfaction et de la bonne humeur sur le lime et au seins du role play

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? Rejoindre les F.R.I.D.G.E c'est choisir le bon camp cela me permet d'être dans l'entraide afin d'aider la population du lime et sur la protection des habitants afin de confronter les APEX qui sont seulement que des briguands venue voler et terroriser les joueurs. Je souhaites priviligier les habitants a moi

Histoire Rp : 

Un jeune homme étants dans un village de F.R.I.D.G.E a l'arrière du front a beaucoup entendu parler de ce conflit par ces parents ou ces amis , étant peut interesser par l'école il s'entraina a pvp après les cours afin de peut-être un jour rejoindre les F.R.I.D.G.E. Ayant fais l'école militaires il n'avait que un objectif en tête devenir F.R.I.D.G.E depuis son enfance on lui répète ce mot c'est décider il va devenir F.R.I.D.G.E

Quelque mois après la décisions d'essayer de rejoindre les F.R.I.D.G.E , le front avancas de plus en plus prêt de son village puis une nuit les APEX entra dans sa maisons et pilla tous pendant des mois, ils attaquaient sans relache , ils maltraitaients les habitants , pendants des heures puis un certains SnipperA arriva au village et osa prendre en 1 contre 3 les F.R.I.D.G.E et battus sans difficulters les 3 vermines puis il redonnas le moral et les biens détruit ou piller par les APEX , il redonnas le sourires au habitants , puis plusieur F.R.I.D.G.E arriva pour les repoussées puis a peine repousser du village les F.R.I.D.G.E furent récompenser par le village mais tromatiser

C'est donc pour cela que je viens me présenter a vous pour devenir F.R.I.D.G.E

Screen de votre punisher :

mceclip0-10def4991b.png

Rien a DIre

Loaxtagy

ahy
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 janvier 2021

Messages postés : 22

Posté le 26 octobre 2024 à 23:25

EN VACANCES J'USQU'A MERCREDI (PAS OU PEUX DISPO)


Rien a DIre

Ce message de Loaxtagy a été supprimé par le 27 octobre 2024 à 03:34 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique