Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature freez3r

Posté par freez3r le 25 novembre 2024 à 20:59

freez3r

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2020

Messages postés : 581

Pseudo IG : freez3r
Ancienneté sur NationsGlory
 : 2021
Avez
-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : oui
Si oui
, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : Demission
Vos points forts
 (3 Minimum) : bon pvp , jovial, bon farmeur
Vos points faibles
 (3 Minimum) : curieux , envieux , arrogant 
Vos motivations RP
 (3 Lignes Minimum): Avec mon expérience et mon ancienneté de jeu toute personne chercherait une nouvelle occupation ou bien hobbit sur Nationsglory .Personnellement le hobbit dans lequel je me lance aujourd'hui est la Modération Orange . La perspective, de decourvrir la derniere facette de Nationsglory encore flou pour moi me rempli d'espoir et de joie d’évoluer professionnellement dans une institution où sont présent esprit de groupe et discipline suscite mon plus vif intérêt. Je me tourne donc vers la Modération orange afin d’en exploiter au mieux mes capacités d’écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m’apprendre. Dynamique et motivé, j’ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités, nécessaires au poste. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre à aider au mieux mon serveur où je serais heureux de servir le orange en donnant de ma personne .Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d’avenir .
Votre niveau en PvP
 : bon
Vos horaires
 : actuellement difficile d'être connecté hors week-end avant 18h et allant jusqu'à 22h/23h , habituellement de 17h à 00h/01h et en week-end de 10h à 04h
Votre punisher
 : 
mceclip0-495b6c54ba.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique