[ Fermée ]

Candidature foxxred

Posté par foxxred le 25 avril 2024 à 11:29, modifié le 30 avril 2024 à 09:50 par Asgard
En cours de traitement ♻️

foxxred

989981475061506058
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
22 mai 2020

Messages postés : 7

1.0) Pseudo IG -->  foxxred

2.0) Age -->  28 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory -->  4 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  Modérateur test / Modérateur / Super-Modérateur / Administrateur, si oui précisez le rank et combien de temps et sur quel serveur ?  non


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  non

6.0) Vos 4 Points forts --> 
A l'ecoute , un tres bon sens du relationnel toujours prets a rendre service et une attitude toujour positif

6.1) Vos 4 Points faibles --> revanchard trop franc utilise pas forcement les bonne expression française ne fait confiance a personne

7.0) Vos motivations --> D'un naturel impartial et juste je souhaite devenir moderateur je souhaite etre le meilleur possible pour la fonction rendre service pour toutes question des joueur etant un adulte reflechi et futur papa je pense etre a meme de trouver les mots juste pour calmer les tension meme des plus jeunes j'espere en tout cas pouvoir etre utile et remplir au mieux les differrentes missions

8.0) Vos horaires --> 12h/20h sur toutes periodes

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-c4656dba33.png

Pokedocy

Membre de l'équipe
Modérateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ
Journaliste

Inscrit depuis le :
13 août 2021

Messages postés : 40

Posté le 25 avril 2024 à 14:31

Je suis pour Foxxred est un joueur SYMPATIQUE et connais bien le jeu

Pokedocy Modérateur RED

Ce message de Pokedocy a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KeBlack

770618037626732604
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
19 mars 2021

Messages postés : 101

Posté le 25 avril 2024 à 14:36, modifié le 25 avril 2024 à 14:50
Citation d'un message de SeifIII

Je suis CONTRE cette candidature il est un peut trop impulsif cordialement 

                         SeifIII ancien GUIDE omega

Bonjour déja pour commencer un ancien guide bedrock qui insulte / traite des gens de je cite : Baize ta mere fdp et qui ose venir sur le forum pour dire qu'un joueur est implusif je trouve trés ozé ... 


Ps: c'est moi qui t'es insulté hier et tout se que je dis je le pense et je le pense tjr voila <3 

Ce message de KeBlack a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

nagamo__

Trop bg pour vous toute façon c pour ca esphyr il m'as ban :)

Inscrit depuis le :
03 février 2024

Messages postés : 10

Posté le 28 avril 2024 à 04:25

Je suis CONTRE ❌ et ce pour des raisons malheureusement assez évidentes : 

- Tes MOTIVATIONS ne sont pas assez détaillées 🙁;

- Ta présence sur le chat in game n'est pas remarquable, dans mes souvenirs tu n'aides / parles pas assez souvent dans le chat ;

Cependant il y a quand meme certains points forts a souligner : 

- Ton age, meme si l'age ne comptes pas pour etre staff, il y a normalement a 28 ans une certaine maturité qui pourrais etre un + dans l'équipe du serveur ;

- Ton ancienneté, tu est un ancien joueur, et tu as beaucoup de temps de jeu red, c'est un vrai point fort !

- Ton punisher reste assez vide dans l'ensemble, les dernieres sanctions etant il y a 1 an !

Voila donc pour moi, je te souhaite cependant bonne chance pour ta candidature et bon jeu à toi !


Chef Iles Kerguelen | NG RED

jsuis ban mais dans 6 mois jsuis de retour

"I AM INNOCENT, INNOCENT. I JUST WANTED TO PLAY A GAME, GAME."

Ce message de nagamo__ a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Asgard

Administrateur RED
Membre de l'équipe
Administrateur Red
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
23 octobre 2018

Messages postés : 846

Posté le 30 avril 2024 à 09:50

N32y3GN242.png

N32y3GN22N.png

Candidature staff RED


Cher joueur,

Nous avons eu le plaisir de recevoir votre candidature pour le poste de modérateur sur notre serveur.

Nous vous invitons à venir sur notre serveur TeamSpeak pour un entretien afin de discuter de vos connaissances des règles et de votre expérience de jeu.

N'oubliez pas de réviser les règles et de vous préparer pour l'entretien.

Nous vous remercions pour votre intérêt à rejoindre notre équipe de modération et nous espérons vous rencontrer bientôt.


Cordialement :

Asgard | Administrateur RED

Ce message de Asgard a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique