Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature modérateur Fortlink1510

Posté par Fortlink1510 le 30 octobre 2024 à 18:41, modifié le 30 octobre 2024 à 18:42
En Attente ⏳

Fortlink1510

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
04 avril 2020

Messages postés : 150

1.0) Pseudo IG --> Fortlink1510

2.0) Age --> 19

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> octobre 2019 et j'ai vraiment commencé le 4avril 2020 sur ce compte

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> J'ai été guide il y a 4ans
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Mon derank est du a un double bank qui n'avait pas plus a l'administrateur

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Yellow et orange

5.2) Pour quelle raison ? --> Yellow J'ai été sanctionné pour un spam inter-serveur et pour mes propos envers Le Orange, car j'avais réagi avec trop d'émotion contre un modérateur et je suis allé trop loin.

6.0) Vos 4 Points forts --> Sociable, A l'écoute, Attentif, drôle ( mais flop beaucoup),sincère

6.1) Vos 4 Points faibles --> Problème d'ortographe du a une maladie,aime trop rire,trop direct,nonchalant

7.0) Vos motivations --> 

Je suis très motivé à rejoindre les modérateurs, car cela représenterait pour moi une nouvelle expérience enrichissante que je n'ai encore jamais expérimentée. En ce début de nouveau serveur, je souhaite m'investir pleinement dans la modération.

J'aimerais pouvoir aider les joueurs comme les modérateurs, notamment Guides Coral et Du Orange, ont pu le faire avec moi à mes débuts sur le jeu. Mon objectif est d'être un atout majeur pour l'équipe, en m'impliquant auprès de mes futurs responsables et en participant activement au développement du rôle-play ainsi qu'à l'amélioration des constructions sur le serveur.

J’espère sincèrement que mes motivations sauront vous convaincre de me faire confiance pour ce rôle.

8.0) Vos horaires --> En periode de vacances je peux joué 24h/24 7jour/7 parcontre je suis qc donc ya un décalage de 5 a 6h en periode de cours (je travail) 1semaine sur 2

1ère semaine 

- mercredi 14h à 18h ---FR-- 19h/20h à 20h 00h

- samedi toute la journée et dimanche toute la journée 

2eme semaine 

Tout les jours mais pas d'heure fixe

9.0) Votre punisher --> 

mceclip1-22095087d5.png

Raphy3000

686986135964352590
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
18 avril 2020

Messages postés : 160

Posté le 30 octobre 2024 à 18:51

Punisher assez garni, mais des sanctions qui datent déjà d'il y a un moment (9 mois pour la plus récente). Connaissant personnellement ce Fortlink, je sais de source sûre qu'il est très motivé et impatient à l'idée de rejoindre la modération qu'il a quitté il y 4 ans déjà, et qui le rend nostalgique. Sinon, la candidature est très propren malgré les quelques fautes dont on ne peut pas lui tenir rigueur. C'est un total POUR, d'après moi.

Ce message de Raphy3000 a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.

Afficher

WazerWolf

Fondateur TriPsY // Anti-Dexwid
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 septembre 2022

Messages postés : 58

Posté le 30 octobre 2024 à 21:46

Cette personne est très qualifié pour devenir modérateur, de nombreuses sanctions. Cependant celle-ci datent un peu. Je suis tout de même largement pour que Fortlink rentre au seins de la modération

J'aimerais comprendre pourquoi mon compte a été supprimé pour rien, mais ça je ne le serais jamais.

Ce message de WazerWolf a été supprimé par le 31 octobre 2024 à 00:24 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique