Candidature Etherna8

Posté par Etherna8 le 24 mars 2024 à 10:09

Etherna8


Inscrit depuis le :
02 juillet 2023

Messages postés : 1

Pseudo IG --> Etherna8

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2023

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Max 3 lignes.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Alpha / Sigma / Gamma / Omega / White / Black... 

5.2) Pour quelle raison ? --> Max 3 lignes.

6.0) Vos 3 Points forts --> J'ai  beaucoup joué à  des jeux rp, du style  roblox ou autre, J'ai discord et enfin je joue souvent à NG

6.1) Vos 3 Points faibles --> Je n'ai pas TS, Je ne connais pas les rôle rp de NG, je suis dans un petit pays

7.0) Vos motivations -->Je souhaite être dans le Roleplay des Loups garou pour plusieurs raison ; la première étant que j'adore les RPs. Je suis aussi fan de tout ce qui est Loup-Garou ect, et cela me permettra d'apprendre ce qu'il faut pour être un joueur pro du roleplay de NG

8.0) Histoire rp de votre personnage --> Etherna8 est un jeune Loup en cherche de pouvoir, qui essaye de comprendre le monde qui entour.

9.0) Vos horaires --> Toute période : de 2 à 4 heures de NG par jour, répartis sur tout la journée. Généralement pendant la période scolaire je suis dispo le matin le midi et le soir.

10.0) Votre punisher --> Je ne sais pas comment le mettre en photo donc je vous le décrit : Un warns pour Maj.Au besoin me mp sur ds ; Etherna8 pour un screen

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique