candidature N°21 - Elkilleur
1.2 Pseudo Discord : maxou_07
1.3 Âge : 17ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 4juillet 2020 (plus si jeune)
2.2 Vos Motivations : Mes motivations sont de m'impliqué dans le white, de permettre a tout le monde de pouvoir avoir des drogues et de montré a quelle point les drogues peuvent être pratique dans le gameplay de tout les jours. Mais aussi commencé a me faire connaitre grace au billet du RP. Jétais dans un ancien RP et cette expérience m'avais beaucoup touché, j'avais fortement apprécier et j'aimerais donc refaire de même. J'aimerais tester donc cette facette du nouveau RP white, et les différents évènement. Des amis à moi m'ont dit que du bon dans ce RP et ma curiosité me pousse donc a faire cette candidature.
2.3 Vos Horaires :
Lundi-Mardi: 18h30-21h
mercredi: pas dispo
Jeudi-Vendredi: 18h30-21h
Samedi: 18h-22h
dimanche: 8h-21h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Kuro
3.2 Histoire RolePlay : Je m'appelle Kuro, je vis dans une petite ville pauvre où la noblesse est maîtresse du pays. Depuis mon enfance, ma famille me forme à différentes tâches, principalement dans la lutte pour l'égalité. Un jour, la chance m'a souri : après une bataille contre l'armée de la noblesse, un garde a reconnu ma force et a décidé de me recommander pour que je rejoigne l'armée de la noblesse. Grâce à cet événement, je me suis infiltré dans cette armée et, dans l'ombre, je continue à lutter pour l'égalité. Cette noblesse chutera, même si je dois en mourir.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.