Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Eclaireurs TvLuna

Posté par TvLuna le 27 octobre 2024 à 15:38, modifié le 03 novembre 2024 à 21:34 par Sv4ro6
En cours de traitement ♻️

TvLuna

Avocat
Avocat

Inscrit depuis le :
18 août 2023

Messages postés : 11

• Votre présentation IRL + Pseudo Discord :
    Hello je m'appelle Luna / LunaTvGaming , 23 ans, j'aime les Manga et jeux vidéo.
    J'ai toujours étais polie et courtois et reste toujours simpa avec tous.
  • Votre parcours NationsGlory PINK
    Ancienne Officié et Cheffe Iakoutie et actuellement Cheffe Coré du Sud fait plus de farm et commerce que du pvp . Apres je discute avec tout le monde.
  • Histoire RP (Soyez créatif)
    Une Astronote du nom de Luna RedShard c'est retrouvé propulsé dans un troue noir, a son réveil, Luna se retrouve sur terre mes dans une tempolarité totallement différent, elle ne reconnais rien autour d'elle. Un inconue du Nom de romain  s'approche d'elle et lui propose son aide afin de comprend se qu'il se passe . Une fois informé de la situation Luna vas recherché avec l'aide de romain un façon de rentré chez elle . L'histoire continue ...
  • Expérience RP (jeux, écriture ou autre)
    Policié sur le orange il y a a peux prés 4 a 3 ans sur mon comte DargMob.
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?
    je suis streameuse et j'ai mon logicel de montage mes as trés doué.
  • Vos motivations Vos horaires de connexion
    Le but est de aidé a tous se qui est plainte ect.. , aidé le rp a avancé et offrire au joueur une experience des item rp .
    Pour mes horaire c'est varié 8h-10h et 18h30-20h pour cette semain aprés je vais etre embauché a burgerKing donc je connais pas encore
  • Votre punisher (screen)mceclip0-efaaf9f686.png

Sv4ro6

Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
11 octobre 2018

Messages postés : 124

Posté le 03 novembre 2024 à 21:33

Bonjour,

Au vu de votre candidature nous vous annonçons votre entretien vocal.
Merci de vous rapprocher de @Saucisson_levrai ou @romain_730

Cordialement,
Les éclaireurs PINK

Ce message de Sv4ro6 a été supprimé par le 15 novembre 2024 à 01:02 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique