Candidature Eclaireurs mars59173
- Votre présentation IRL + Pseudo Discord: Bonjour, je m'appelle hugo,j’ai 15ans et je joue en se moment énormément a ng et puis je suis trés motiver pour étre éclaireur.(pseudo discord: mars59173)
- Votre parcours NationsGlory PINK: J’ai débuté ma carrière dans le pink dans le pays algérie et maintenant je me trouve dans la russie, j’ai joué plus de 20 jours sur le serveur pink.
- Histoire RP (Soyez créatif); Quand j’avais 7 ans, un jour je me promenais dans une forêt sombre. Les arbres étaient si hauts qu'ils cachaient le ciel. tout à coup j'ai entendu un faible bruit. Curieux, j'ai suivi le son et j'ai découvert une petite porte en bois cachée derrière un buisson. En l'ouvrant, je suis entré dans un monde magique rempli de lumières et de créatures que je ne connais pas. Au centre de ce monde se trouvait une grande plaine ou au centre se trouvait un arbre gigantesque. Sous cet arbre, une fée nommée Laly m'a accueilli Elle m'a raconté que j'avais découvert leur monde secret et que pour la peine de l'avoir découvert je devais les aider sous peine d'être renvoyé dans le monde réel leur royaume était en danger à cause d'un sorcier maléfique. Avec mon courage, j'ai accepté de les aider. La fée m'a donné une pierre magique pour me protéger. Ensemble, nous avons affronté le sorcier et grâce à la pierre magique, nous avons réussi à le bannir. Le royaume était sauvé. Depuis ce jour, chaque fois que je retourne dans la forêt, je garde l'espoir de retrouver cette porte magique mais je ne l’est jamais retrouvé.
- Expérience RP (jeux, écriture ou autre): j’ai déja fait du rp sur gta 5 pendant plus de 2 ans
- Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ?: pas vraiment j’ai juste dû faire 2 3 fois des chose ressemblant
- Vos motivations Vos horaires de connexion; je voudrai devenir éclaireur pour traiter les demandes des différent joueur même si je le préfère comparais un autre ou contraire je les traiterais touse de la même maniére( mes horaire de connexion sont assez aléatoir mais le le week-end samedi: 10h30-22h30 et le dimanche 16h-22h30
- Votre punisher (screen)
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.