Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Éclaireur RP Tibzo

Posté par tibzo le 25 novembre 2024 à 00:34, modifié le 25 novembre 2024 à 09:34
En Attente ⏳

tibzo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 1

Votre présentation IRL + Pseudo Discord :

Salut, je m’appelle Thibaud et j’ai 16 ans, je suis actuellement au lycée en première année, je suis aussi passionné par la programmation. Mon pseudo est : Tibzo

Votre parcours NationsGlory :

Je joue sur le Pink depuis peu, on va dire deux mois, car des amis m'ont invité à les rejoindre pour faire un nouveau pays qui s'appelle l'Oman. Mais j’avais déjà joué auparavant, avec peu de temps sur le White et le Green. J'avais aussi beaucoup d'amis qui jouent, et comme je regardais beaucoup de vidéos, de zaps, etc., j'ai une bonne connaissance du jeu et j'ai aussi appris le codex pour passer une candidature staff qui n'a jamais eu lieu car j'ai eu un changement d'objectif.

Histoire RP (Soyez créatif) Expérience RP (jeux, écriture ou autre) :

À première vue, quand on parlait d’ordinateur, la première impression était que la personne était un geek, probablement un adolescent coincé derrière un écran dans sa chambre la nuit, avec le reflet de la lumière sur ses yeux, absorbé par des jeux vidéo.

Mais ceux qui savaient, ceux qui avaient discuté ou même croisé ma route, avaient une autre vision de la chose.

Pour eux, je n’étais pas un simple passionné de machines froides et de codes binaires. Lorsqu’il m’arrivait de m’installer devant mon clavier, le monde semblait ralentir.

Les lignes de commande n’étaient plus que des poèmes à déchiffrer, et l’interface digitale devenait une toile que je peignais avec une précision terrifiante.

Tibzo, Tibzo, Tibzo... ce pseudo résonnait encore dans quelques têtes, car j’étais devenu une légende, un maître de la manipulation numérique, capable de faire disparaître vos secrets à l’aide d’une maîtrise d’expert ou même d’exposer vos vérités les plus sombres.

Quand un serveur malveillant disparaissait mystérieusement ou qu’un système entier tombait dans le silence, les rumeurs, presque comme une légende urbaine, couraient : Tibzo était derrière, toujours avec une longueur d’avance sur ceux qui osaient se mettre en travers de mon chemin.

Je travaillais toujours dans l’ombre, mais le chaos que je laissais derrière moi brillait comme un feu d’artifice lancé un 14 juillet.

Vos qualités et vos défauts (Au moins 3 de chaque…) :

Qualité : Communicatif, Cultivé, Toujours assidu
Défaut : Curieux, compétitivité excessive, Impatient

Expérience RP (jeux, écriture ou autre) :
J’ai déjà fait du GTA RP sur FiveM.

Avez-vous des compétences particulières dans l'audiovisuel ?
Je suis assez doué en montage vidéo et en Photoshop. Je possède une licence Photoshop de 2019.

Vos motivations et vos horaires de connexion :

Le RP est une façon de cultiver ma créativité. Travailler avec les plaintes des joueurs pourrait être intéressant, surtout pour structurer et argumenter de manière efficace, sans faute d’orthographe, car je maîtrise la langue française et je dispose d'un vocabulaire riche. J’aimerais aussi découvrir un nouveau côté du jeu sur NG, car je passe beaucoup de temps à fight et à farm mais ce qui pourrait me plaire serait un aspect plus détendu et tranquille.

Je suis étudiant, donc je suis connecté en semaine de 19h à 1h.
Le week-end, je suis connecté de 11h à 3h.
Pendant les vacances, je garde les mêmes horaires que le week-end, mais je reste généralement plus longtemps.
Je peux donc être assez actif pour les joueurs du Pink.

Votre punisher (screen) :

mceclip0-666d62fe63.png

pouletdoudou

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
21 mars 2022

Messages postés : 2

Posté le 25 novembre 2024 à 09:46

Je suis pour, il est sympathique.

Ce message de pouletdoudou a été supprimé par le 25 novembre 2024 à 12:39 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique