Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Éclaireur RP Tibzo

Posté par tibzo le 25 novembre 2024 à 00:34, modifié le 25 novembre 2024 à 09:34
En Attente ⏳

tibzo

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
05 avril 2020

Messages postés : 1

Votre présentation IRL + Pseudo Discord :

Salut, je m’appelle Thibaud et j’ai 16 ans, je suis actuellement au lycée en première année, je suis aussi passionné par la programmation. Mon pseudo est : Tibzo

Votre parcours NationsGlory :

Je joue sur le Pink depuis peu, on va dire deux mois, car des amis m'ont invité à les rejoindre pour faire un nouveau pays qui s'appelle l'Oman. Mais j’avais déjà joué auparavant, avec peu de temps sur le White et le Green. J'avais aussi beaucoup d'amis qui jouent, et comme je regardais beaucoup de vidéos, de zaps, etc., j'ai une bonne connaissance du jeu et j'ai aussi appris le codex pour passer une candidature staff qui n'a jamais eu lieu car j'ai eu un changement d'objectif.

Histoire RP (Soyez créatif) Expérience RP (jeux, écriture ou autre) :

À première vue, quand on parlait d’ordinateur, la première impression était que la personne était un geek, probablement un adolescent coincé derrière un écran dans sa chambre la nuit, avec le reflet de la lumière sur ses yeux, absorbé par des jeux vidéo.

Mais ceux qui savaient, ceux qui avaient discuté ou même croisé ma route, avaient une autre vision de la chose.

Pour eux, je n’étais pas un simple passionné de machines froides et de codes binaires. Lorsqu’il m’arrivait de m’installer devant mon clavier, le monde semblait ralentir.

Les lignes de commande n’étaient plus que des poèmes à déchiffrer, et l’interface digitale devenait une toile que je peignais avec une précision terrifiante.