Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Eclaireur LesClaquette

Posté par LesClaquette le 05 avril 2025 à 02:33
En Attente ⏳

LesClaquette

Coucou
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
16 avril 2022

Messages postés : 81

• Votre présentation IRL + Pseudo Discord : J'ai 15 ans , je suis encore au Lycée et mon pseudo discord : kawy0374
  • Votre parcours NationsGlory PINK  : J'ai rejoins le pink sur un autre compte depuis octobre 2020 j'ai eu l'occasion de rencontré pas mal de gens Et j'accumule a ce jours Plus de 2500h d'expérience 
  • Histoire RP (Soyez créatif) : 

Personne ne sait vraiment d’où vient LesClaquette. Né dans une tempête, dit-on, ou élevé dans les ombres d’un port oublié. Ce qui est sûr, c’est que dès son premier pas sur un navire, les vents ont changé.

Sans uniforme ni titre, il imposait le respect. Sa voix couvrait les vagues, ses choix faisaient taire les canons. LesClaquette était une légende vivante — un équilibre entre chaos et grâce.

Pendant des années, il a sillonné les mers, affronté les pires dangers et protégé ceux qu’on oubliait. Puis, un jour, sans un mot, il a disparu. Plus de batailles. Plus de traces. Juste un tricorne laissé derrière.

On croyait l’histoire finie.

Jusqu’à ce qu’un ancien drapeau refasse surface. Un ennemi oublié. Un parchemin marqué d’un seul nom : LesClaquette.

Il a lu. Il a soupiré. Puis il a repris son sabre, son chapeau… et ce regard.

Parce que le monde l’avait peut-être effacé.
    Mais lui, il n’a pas encore dit son dernier mot.

• Expérience RP (jeux, écriture ou autre) : Aucune mais j'ai fais de l'rp sur un serv du style gta
  • Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ? : non
  • Vos motivations Vos horaires de connexion : J'aime bien le délir du rp sur tous les serv et une occasion ce présente pour moi pour postulé sur le pink ducoup je la saisie
    Vacances : Tous les jours
    Semaine : 19h - 22h --> ( Pas en période Exam )
  • Votre punisher (screen) : mceclip0-9898fa4e2c.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique