Candidature Eclaireur de BlindGecko7360
BlindGecko7360
Inscrit depuis le :
02 novembre 2021
Messages postés : 26
-
Votre présentation IRL +
Pseudo Discord : Bonjour je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et
je joue depuis pas mal de temps à NationsGlory. Mon pseudo
discord est BlindGecko7360
-
Votre parcours
NationsGlory PINK
: J'ai commencé sur le pink pour
aider un ami en Iran mais j'ai vite arrêté pour le Purple puis
j'ai pas mal joué en Bulgarie pour pvp et depuis quelques temps
je joue en Mongolie pour farm et
pvp
-
Histoire RP (Soyez créatif) :
Hey, tu te demandes sûrement ce que je fiche là. Ouais, c’est un sacré foutoir dans lequel je me suis plongé, mais laisse-moi te raconter.
Au début, j’étais journaliste de terrain, mais pas du genre à faire dans la dentelle. Quand j’étais en Asie, je traficottais un peu, planquant des munitions et bricolant des substances spéciales. C’était juteux, jusqu’à ce que la police se mette à fouiner.
Après ça, je me suis planqué en Bulgarie, là où les pires types pullulaient. Mais évidemment, ils m’ont retrouvé. Alors, j’ai profité d’un peu de tumulte en Mongolie pour me faire une place au gouvernement. Ministre des affaires louches, ça te parle ?
Maintenant, je me suis calmé. J’ai un poste peinard, je rédige des rapports pour une grande assemblée mondiale et je fais des affiches officielles pour le gouvernement. Mais dans l'ombre, je reste le même. J’ai un atelier discret où je forge encore des munitions et je fais quelques deals de substances “spéciales” quand l’occasion se présente. Tranquille, quoi.
- Expérience RP (jeux, écriture ou autre) : Je fus rp Purple pendant quasiment 1 an et j'ai démi il n'y a pas longtemps car je ne jouais plus purple et je voulais me concentrer principalement que sur le pink.
- Avez vous des compétences particulière dans l'audiovisuel ? : Je me débrouille en logiciel de montage.
- Vos motivations Vos horaires de connexion : J'aimerai principalement m'investir sur le pink et aider un maximum. Je me co généralement de 17 à 21h30 en semaine et le weekend pas vraiment d'horaire fixe suivant mes activités mais je serais disponible quand même plusieurs heures.
- Votre punisher (screen) :
Cordialement, BlindGecko7360.
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.