Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Eclaireur Darckfox5904

Posté par Darckfox5904 le 25 novembre 2024 à 02:20, modifié le 25 novembre 2024 à 02:29
En Attente ⏳

Darckfox5904

Inscrit depuis le :
28 janvier 2023

Messages postés : 9

➥ Votre présentation IRL + Pseudo Discord :

Bonjour, je m’appelle Lorenzo et j’ai 18 ans, je suis aussi passionné par la CyberSécurité, je suis actuellement un étudiant. Mon pseudo est : Darkfox5904

➥ Votre parcours NationsGlory :

J'ai commencé NationsGlory en Avril 2021 a l'ouverture du serveur Purple avec @salih274 dans l'Ethiopie apres quelque mois de jeu sur le purple nous avons quitter ce serveur pour aller sur le pink ou nous avons rencontré @Aceso puis fondé l'EmpireIrkoutsk et l'EmpireSiple après 1 an de jeux nous avons quitter le Pink pour aller sur le serveur green et apres plusieurs mois sur le green nous avons arreter NationsGlory pendant presque deux ans pour reprendre sur le Pink avec des amis IRL et d'ancien amis ng a moi il y a 52 jours. 

➥ Histoire RP (Soyez créatif) Expérience RP (jeux, écriture ou autre) :

La nuit tombait sur son quartier, enveloppant tout dans  l'obscurité totale. Kael, notre héros dans cette histoire, avançait lentement, son regard fixé droit devant lui.

Ici, chaque rue semblait chargée d’un lourd passé, un passé plus noir que l’obscurité elle-même.

Chaque ombre chuchotait des secrets, des secrets que même le plus courageux n’oserait affronter. Ce quartier, autrefois un havre de sérénité, avait été dévoré par l’emprise silencieuse d’une organisation qu’on n’osait pas nommer à voix haute : la Mafia. Kael n’avait jamais voulu de cette vie.

En fait, pendant son enfance, il se souvenait encore des soirées où les voisins riaient ensemble sous les lampadaires, avec une lumière souvent tamisée, et des odeurs de plats partagés entre familles. Puis tout s’était effondré, un soir. Une balle.

Une vie brisée. Sa sœur était tombée, victime d’une bataille qui n’était pas la sienne, près de chez elle, et le quartier n’avait plus jamais été le même. La justice ?

Un spectacle grotesque. L’assassin avait payé sa liberté avec l’argent sale de l’organisation. Mais Kael n’avait rien oublié. Sa colère silencieuse était devenue une force.

Dans l’ombre, il traquait ceux qui pensaient être intouchables. Kael n’était plus un simple habitant du quartier : il était devenu son bourreau, prêt à leur faire regretter de s’être attaqués à sa sœur.

➥ Expérience RP (jeux, écriture ou autre) :
Je n'ai aucune expérience RP. 

➥ Avez-vous des compétences particulières dans l'audiovisuel ?
Je me debrouille en montage vidéo et en Photoshop. 

➥ Vos motivations et vos horaires de connexion :

Cela fais plusieurs années que je joue a NationsGlory, J'ai acquis une très bonne connaissances et explorer tout les aspects du jeux donc j'ai envie de me lancer dans une expérience nouvelle  auquel je ne me suis jamais prêté .

Je suis encore dans les études donc la semaine je suis connecté de 20h à 1h en général

le Week-end, je suis connecté de 12h jusqu'a très tard la nuit mais en moyenne 3/4h 

Pendant les vacances, je suis souvent aussi actif que le week-end, mais je reste parfois connecté beaucoup plus tard ou bien plus tôt.

➥ Votre punisher (screen) :

mceclip0-52c65bf64a.png

mceclip1-d300965961.png

mceclip4-c9bcc7460f.png

mceclip7-8fcf27212d.png

mceclip8-ff8507a4ba.png

Je suis conscient que mon Punisher est EXTREMENT chargé mais tout les mutes datent de il y a longtemps j'étais encore jeune et inconscient, à cette époque depuis ma reprise sur Nationsglory il y a 52 jours j'ai reçu 2 mutes

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique