Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Eclaireur Darckfox5904

Posté par Darckfox5904 le 25 novembre 2024 à 02:20, modifié le 25 novembre 2024 à 02:29
En Attente ⏳

Darckfox5904

Inscrit depuis le :
28 janvier 2023

Messages postés : 9

➥ Votre présentation IRL + Pseudo Discord :

Bonjour, je m’appelle Lorenzo et j’ai 18 ans, je suis aussi passionné par la CyberSécurité, je suis actuellement un étudiant. Mon pseudo est : Darkfox5904

➥ Votre parcours NationsGlory :

J'ai commencé NationsGlory en Avril 2021 a l'ouverture du serveur Purple avec @salih274 dans l'Ethiopie apres quelque mois de jeu sur le purple nous avons quitter ce serveur pour aller sur le pink ou nous avons rencontré @Aceso puis fondé l'EmpireIrkoutsk et l'EmpireSiple après 1 an de jeux nous avons quitter le Pink pour aller sur le serveur green et apres plusieurs mois sur le green nous avons arreter NationsGlory pendant presque deux ans pour reprendre sur le Pink avec des amis IRL et d'ancien amis ng a moi il y a 52 jours. 

➥ Histoire RP (Soyez créatif) Expérience RP (jeux, écriture ou autre) :

La nuit tombait sur son quartier, enveloppant tout dans  l'obscurité totale. Kael, notre héros dans cette histoire, avançait lentement, son regard fixé droit devant lui.

Ici, chaque rue semblait chargée d’un lourd passé, un passé plus noir que l’obscurité elle-même.

Chaque ombre chuchotait des secrets, des secrets que même le plus courageux n’oserait affronter. Ce quartier, autrefois un havre de sérénité, avait été dévoré par l’emprise silencieuse d’une organisation qu’on n’osait pas nommer à voix haute : la Mafia. Kael n’avait jamais voulu de cette vie.

En fait, pendant son enfance, il se souvenait encore des soirées où les voisins riaient ensemble sous les lampadaires, avec une lumière souvent tamisée, et des odeurs de plats partagés entre familles. Puis tout s’était effondré, un soir. Une balle.