Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

candidature devin lapadiego

Posté par lapadiego le 04 juillet 2024 à 11:41, modifié le 04 juillet 2024 à 20:21
En Attente ⏳

lapadiego

Je suis trop beau woula
Membre de l'équipe
Modérateur Coral
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
30 avril 2022

Messages postés : 142

Pseudo IG : lapadiego

Age : 14ans
Ancienneté sur NationsGlory : je suis ariver sur nationsglory le 30 avril 2022

Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? oui j'ai été assassin sur le cyan le 10 decembre 2023 jusqu'aux 23 decembre 2023
Si oui, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? mauvaises cohésion d'équipe 
Vos points forts (3 Minimum) : serviable, patient , aprend de c'est erreur 
Vos points faibles (3 Minimum) : trop sympas , curieux , timide
Une présentation RP : 

Il y a fort longtemps, un Lapadiego sauvage était perdu dans une vallée lointaine, dans un monde où les anges et les démons se battaient entre eux pour savoir qui était le plus fort. J'étais là, assis à regarder tous ces massacres. alor qu'Un jour, ou que ma curiosité me jouait des tours, je décidais d'aller voir de plus près. Un démon m'aperçut et mataque sur le champ .  J'esquivais ses nombreuses attaques, et un ange apparut derrière moi. Alors je pensais qu'il était là pour me sauver, mais non, à son tour il m'attaqua, détruisant mon habitation et ma famille qui était en train de cuisiner. Je courus alors aussi longtemps que je pouvais, les larmes aux yeux de ce que je venais de voir.

La nuit tombée, je croisais une petite chaumière. Je décidais d'y aller et je découvris que cette maison appartenait au devin de la région. Il était en pleine séance de cour d'apel pour plaider l'innocence l'un de leur client. Quelques heures plus tard, un des devins vint me saluer puis m'accueillit chez lui pour m'apprendre l'art de ses ancêtres et de sa famille. Et ce jour-là, 13 ans plus tard, je décidais de faire honneur à cet homme qui m'avait fait confiance, en venant rejoindre les devin pour  l'aider dans ses nombreuse  tâches.

Vos horaires :  periode de vancance 10h 20h et
en periode scolaire 15h 20h
Votre punisher : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://youtu.be/3Yl32ZBEoGE  lien a copier coler pour voir mon punisher ;)
merci de votre lecure 😀  

#je suis plus beau que toi ;)

Matheo76

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
10 avril 2022

Messages postés : 26

Posté le 04 juillet 2024 à 14:37, modifié le 04 juillet 2024 à 19:56

-Bon punisher !

-Une personne gentil

-Une horaire assez bon

-Problème avec la présentation RP

Le problème je pense que ce n'est pas toi qu'il a fait, peut-être que je me trompe mais sa reste limite de vouloir copier coller un texte et de plus la présentation n'est pas si propre.

Je suis CONTRE 

Bonne journée à toi.

Ce message de Matheo76 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique