Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature de SkyQuentin

Posté par SkyQuentin le 23 octobre 2024 à 15:36

SkyQuentin

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
12 août 2022

Messages postés : 15

Votre pseudo IG :

Votre âge : 16 ans

Votre ancienneté sur NG : 2 ans 

Votre parcours sur NG Purple : J'ai commencer de jouer avec MEWTON mais pas à plein temps car je jouais sur le orange et la je suis entrain de moove mon stuff pour venir jouer tous le temps sur le purple ces pour cela que je souhaiterais faire partis du RP.

Avez-vous déjà fait parti du RP sur un autre serveur (si oui expliquez ) : Oui, je suis actuellement sur le RP orange mais je suis entrain de démi car je vais moove purple pour jouer principalement ici.

Vos motivations pour rejoindre les Assassins : je suis très motivé pour rejoindre les assassins car j'ai déja fait partis d'un RP et que j'adore cette face la du jeux et j'aimerais donc bien découvrir un nouveau RP pour pouvoir agrandir ma connaissance du jeu et découvrir de nouvelle mécanique.

Une histoire RP de votre personnage (10 lignes minimum) : 

Dans les ruelles labyrinthiques de Valoria, SkyQuentin se mouvait comme un spectre, ses sens aiguisés à l'affût. Une rumeur avait circulé parmi les voleurs : un ancien artefact, source d’un pouvoir incommensurable, était caché dans la villa d’un noble corrompu, célèbre pour ses intrigues et son avidité.

La lune brillait haut dans le ciel, guidant le chemin de SkyQuentin alors qu'il atteignait les murs de la villa. Les gardes, trop confiants, ne remarquèrent pas son approche furtive. Grâce à sa maîtrise des ombres, il pénétra dans la demeure, ses pas silencieux sur le marbre glacé.

Dans une salle ornée de riches tapisseries, il découvrit une porte secrète dissimulée derrière une bibliothèque. L'ouvrant avec précaution, il entra dans une pièce obscure où trônait l'artefact, scintillant d’une lueur mystique. SkyQuentin sentit son cœur battre plus vite en s’approchant.

Mais soudain, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Un groupe de conspirateurs s'approchait, déterminés à s'emparer de l'objet. SkyQuentin se cacha derrière une colonne, observant le chef du groupe, un homme à la stature imposante, parler avec assurance de leur plan.

"Cet artefact nous rendra invincibles ! Nous devons l’obtenir avant qu'il ne soit trop tard," ordonna-t-il, la voix pleine de menace.

Comprenant qu'il devait agir, SkyQuentin s'élança dans l'ombre. En un instant, il frappa, neutralisant les gardes avec une précision létale. Le chef, réalisant ce qui se passait, se retourna, mais SkyQuentin était déjà là, son poignard brillant dans l’obscurité.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la salle avec l'artefact, une silhouette familière apparut : Lirael, son ancienne mentor. "Tu as agi rapidement, mais es-tu prêt pour ce qui vient ensuite ?" demanda-t-elle.

"J’ai besoin de cet artefact pour protéger Valoria," rétorqua SkyQuentin, déterminé.

"Pour le garder en sécurité, nous devons unir nos forces," répondit-elle. "Ces forces ne reculeront devant rien."

Ensemble, ils s'éclipsèrent dans la nuit, porteurs d'une promesse de justice. SkyQuentin réalisa alors qu’il ne se battait pas seulement pour lui-même, mais pour l’avenir de Valoria, un avenir qu’il espérait plus lumineux.

Vos horaires : Avez-vous TeamSpeak, discord et un micro ? : Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : a partir de 20h, Mercredi / Samedi / Dimanche : Toute la journée et en vancances tous les jours et à toute heure.

Et oui j'ai TeamSpeak, discord et un bon micro.

Votre punisher :

mceclip0-a51c4a6a01.png

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique