Candidature de @S1m4XxX2

Posté par simaxxu le 30 mars 2024 à 18:56, modifié le 31 mars 2024 à 21:31
En Attente ⏳

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 265

1.0) Pseudo IG --> S1m4XxX2

2.0) Age --> 15 ans pr l Instant 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4.0) Avez-vous été dans le rp sur NationsGlory --> Oui 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> / Oracle sur le Oméga en 2021 (gestion de prêt d argent etc) le rôle à été supprimé et journal pcq j ai arrêté le jeu et j'ai oublier de le dire à l'equipe du journal 😅.(j'ai aussi été modo mais ma période de test n'a pas été convaincante)

4.2) Avez vous TS --> Oui 


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Omega


5.2) Pour quelle raison ? --> Xray en 2022 je suis désolé 😔

6.0) Vos 3 Points forts --> Je suis plutôt actif en vocal bon délire et différence à l'époque je suis plus ouvert d'esprit et je ne trash plus (c'est mon avis mais mon mute n'était pas mérité car c'était pour rigoler avec mes amis je m'excuse si cela a pu déranger) et je pense être capable d aider le RP Shadow Hunter et m'intégrer à l'équipe✨.


6.1) Vos 3 Points faibles --> uEt bien mon activité en jeu qui peut être déranger à cause de quelque problème irl mais ne devrait pas réellement poser de problème, mon punischer même si je peux expliquer la raison des quelques sanctions récentes et enfin mon décalage horaire qui me décale de 3h actuellement mais bientôt 2h qui peut déranger les réunions etc... 

7.0) Vos motivations --> J'aimerais rejoindre le rp pour des raisons personnelles mais aussi pour aider le rp shadow Hunter a vendre des drogues et possiblement m'amuser et passer de bon moment avec vous.
sinon il y a aussi pour l'avantage des drogues qui m'intéresse et aussi car des fois je m'ennuie et je ne sais pas quoi faire et je pense que le rp me donnerait une raison de jouer + et de m investir vraiment dans le jeu.

8.0) Histoire rp de votre personnage --> tout commence en 2001 après que les parents d'un jeune garçon ai été tué dans un attentat aux USA le jeune homme après avoir perdu ses parents chercha un endroit où vivre avec une famille mais hélas il ne trouva pas et fut condamné à fuir les familles d'accueils toute son enfance ... à ses 16 ans quand il appris comment ses parents sont morts en se renseignant sur l'attentat qui était un crash d'avion sur des tours qui s'écroulèrent sur ses parents ... il se demanda donc qui avait bien pu faire cela, et après plusieurs mois de recherche toutes ses preuves menaient vers un groupe. 
Les loups garous pour se venger de ses parents le jeune homme décida de les éliminer mais pour cela il fallait qu'il devienne fort et pour cela il a trouvé un autre groupe qui a beaucoup à lui apprendre : les Shadow Hunter 
et aujourd'hui il envoie sa candidature pour rejoindre l'organisation.

9.0)--> punisher mute provoque , mute mot grossier,mute full maj (2) se sont les seuls mute ce mois ci après les autres sanctions dates d il y a 6 mois.

slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 265

Posté le 30 mars 2024 à 18:57

Excusez-moi pour le punisher les gars mais je n'ai pas accès à mon pc et je suis pas Login sur mon autre compte sur téléphone ce qui fait que je pouvais pas y avoir acces 🔥🔥


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

simaxxu

Salut
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 juin 2021

Messages postés : 265

Posté le 07 avril 2024 à 18:53

:(


slt mon reuf je suis vendeur d armur modo ezed

Ce message de simaxxu a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique