Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature de Nymenaria en tant que Journaliste Alpha

Posté par Nymenaria le 30 août 2024 à 21:55, modifié le 31 août 2024 à 22:24 par Bluexiss
En cours de traitement ♻️

Nymenaria


Inscrit depuis le :
24 juin 2024

Messages postés : 16

1.0) Pseudo IG et discord
Nymenaria | ID : noshyry


2.0) Ancienneté sur NationsGlory
Septembre 2020 avec @Wendy | Sur Nymenaria ; Temps de Jeu Alpha : 28 minutes.


3.0) Avez-vous été dans le journal sur NationsGlory
Delta ; 3 mois | Gamma ; 1 mois.


3.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank
Fermeture du serveur...


4.0) Vos 4 Points forts
Activité ; Sens de l'effort ; Autonomie ; Orthographe


4.1) Vos 4 Points faibles
Perfectionniste ; Débute sur le Alpha ; Hyper-Actif & Solitaire


5.0) Vos motivations
Depuis la fermeture du serveur Gamma... Ma vie à totalement changée, j'ai perdu l'ensemble des mes amis et le reste... J'étais Avocat & Journaliste sur ce serveur jusqu'à sa fermeture. De plus, je suis très motivé à rejoindre l'équipe du Journal Alpha même si je n'ai pas un temps de jeu exceptionnel, je connais parfaitement le codex ainsi qu'une partie du wiki ! Je pense être un bon élément vu que je suis déjà à l'aise point de vue vidéo etc... Surtout l'aspect visuel des choses ! Je serai très heureux à aider le Responsable Journal dans les récaps ONU, les évènements journal etc... Mais surtout, n'oublions pas que Igor est vraiment majestueux. À savoir que je n'ai pas été forcé à rédiger cette candidature.


6.0) Quel est le travail de journaliste selon vous
Rapporter des informations aux joueurs, ainsi que d'essayer de l'animer que ça soit par le biais d'évènements, le récapitulatif de l'ONU. De mon point de vue, un Journaliste Alpha se doit de rapporter la vérité sans favoritisme dans le but de pouvoir aider au maximum la communauté.


7.0) Réalisez un montage ou un article sur le sujet de votre choix en rapport avec NG ALPHA
[X]


8.0) Vos horaires
Période Scolaire | Lundi à Vendredi
Disponible à partir de 18h jusqu'à 22h !

Période Scolaire | Week-End
Disponible à partir de 10h jusqu'à 21h !

Période Congés | Lundi à Dimanche
Disponible à partir de 13h jusqu'à 22h !


9.0) Punisher mceclip0-c955dfdf30.pngmceclip1-09fa45a4b0.png


Cordialement,
Nymenaria Affilié Alpha & Epsilon

Bluexiss

#axolotl gang gang
Membre de l'équipe
Super Modérateur Alpha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 décembre 2020

Messages postés : 278

Posté le 31 août 2024 à 22:21

Bonjour @Nymenaria, votre candidature est Retenue 

Vous êtes convié en vocal pour un entretien !


Modérateur Test --> 02/10/2022

Modérateur Confirmé --> 16/10/2022

Modérateur + --> 06/12/2022

Ce message de Bluexiss a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique