Candidature de l'Australie Pays Référent
▫️ Pseudo : Martx08 et tr_night
▫️ Rank
: Officier (le
leader est d'accord)
▫️ Nom du pays
: Australie
▫️ Date de création du Pays
: Depuis 1801
jours
▫️ Ancienneté sur NationsGlory :
J'ai commencé a
jouer le 24 octobre 2024 grâce a tr_night mon chef, J'ai
actuellement 2 mois et 15 jours de
jeux.
▫️ Screen du punisher du Chef et
des Officiers :
▫️ Présentation RolePlay du pays
:
Il y a environ 1800 jours, l’Australie vivait une période calme, marquée par un développement stable et des changements culturels subtils, sans événements majeurs ou bouleversements. Ce pays, vaste et multiculturel, continuait à évoluer lentement, façonné par les influences de son passé colonial, l’héritage des peuples aborigènes, et les défis contemporains liés à son environnement unique.
Une Nation Portée par la Nature :
En 2018, l’Australie continuait également de dépendre et de valoriser ses vastes ressources naturelles. Les régions côtières et rurales, riches en minéraux, contribuaient encore à l’économie, tandis que le tourisme autour des sites naturels — de la Grande Barrière de Corail aux déserts de l’Outback — attirait des millions de visiteurs. La préservation de ces paysages devenait une priorité croissante, mais passivement, l’empreinte écologique du pays restait un sujet sensible et parfois controversé.
Une Histoire Passive en Mouvement Lent :
Dans cette période relativement calme, l’Australie continuait d’avancer dans la continuité, sans bouleversement majeur. Les Australiens s’habituaient à la diversité, aux défis environnementaux, et à un équilibre entre tradition et modernité. Cette époque était marquée par une introspection tranquille, un respect croissant pour les racines aborigènes et une évolution lente mais positive vers une société plus durable et inclusive.
▫️ Pourquoi mon pays et pas un
autre ? L'Australie est un tres
vieux pays avec 2 Batiments UNESCO un pays tres bien build avec
des installations qui sont entrain de se créer dans le pays pour
pouvoir accueillir les nouveaux joueurs. Nous sommes aussi assez
actifs et a l'écoute, nous sommes un pays stable et passif sans
guerre.
▫️ Vos motivations pour devenir
pays Référent : J'aimerais
retransmettre le savoir que j'ai réussis a acquérir durant mes
expérience. Je suis a l'écoute, calme, patient et pret a aider
les nouveaux joueurs qui découvrent le jeu je suis aussi motivé a
créer des nouvelles instations pour les nouveaux.
Contre, meme si le pays est plutot ancien tu ne fais pas parti des réels fondateurs de ce pays et t'as ce pays depuis vraiment pas longtemps. Et à part des échanges power dans ton pays, je ne vois pas de nouveaux joueurs que trnight et toi essayais d'aider en leur apprenant le jeu dans de bonnes conditions etc. Donc meme si c'est un beau pays, avec de belles valeurs et de beaux unesco il faudrait prouver que vous en valait la peine en accueillant de nouveaux joueurs, en leur apprenant les bases tout en se portant garant d'eux (porter la responsabilité).
Ce message de Darknees_Sheep a été supprimé par le 22 novembre 2024 à 15:37 et il n'est plus visible.
ewenos60
Inscrit depuis le :
24 septembre 2017
Messages postés : 658
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.