Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature DarkSpideur

Posté par DarkSpideur le 09 novembre 2024 à 17:03

DarkSpideur

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2018

Messages postés : 47

Pseudo IG : DarkSpideur
Ancienneté sur NationsGlory
 : 2015/2016
Avez
-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : Oui
Si oui
, pourquoi vous ne l'avez-vous plus ? : C'était sur le grey mais il a fermer ce qui a donner le cyan
Vos points forts
 (3 Minimum) : Patient, Symphatique, Sociable
Vos points faibles
 (3 Minimum) : Bavard, Borné, Arrogant
Vos motivations RP
 (3 Lignes Minimum): Je voudrais rejoindre le RP Astralis du Orange pour avoir un autre point de vu de ng de ce que j'ai déjà vécu, vendre de la drogue vas faire partie de mes motivations

Ceci vas pouvoir me faire me connaitre un peu plus au près de nouveau joueur du a ma long absence, Pour pouvoir pvp un peu plus et passer le temps quand je n'est rien a faire, Je vais pouvoir apprend le nouveau RP du Orange 

Votre niveau en PvP : 9/10
Vos horaires
 : 
En période scolaire : Dimanche a Jeudi 17h / 00h Vendredi à Samedi 8h / 01h

En période de vacances : Je ne sais pas tout peux dépendre

Votre punisher : mceclip0-afe6a140eb.pngmceclip1-e4a39f01d0.pngmceclip2-3e2fedacff.png

lulu27

je suis le meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 décembre 2020

Messages postés : 191

Posté le 10 novembre 2024 à 13:09

je suis contre un punisher aberant de plus tu dit que tu et arrogant donc pour du rp se n'est pas ouf ouf

si t pas comptent mange la moi :)

Ce message de lulu27 a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 23:37 et il n'est plus visible.

Afficher

DarkSpideur

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
01 janvier 2018

Messages postés : 47

Posté le 10 novembre 2024 à 15:46

Je trouve ça quand même assez absurde de me dire ceci pour une personne qui a 89 mute.

Ce message de DarkSpideur a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 23:37 et il n'est plus visible.

Afficher

lulu27

je suis le meilleur joueur interserv
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
25 décembre 2020

Messages postés : 191

Posté le 11 novembre 2024 à 08:54

effectivement que des mute pour toxiciter mais sa fait plus de 8 mois que j'ai arrette se style de jeux (toxique) toi le plus ressent et de 1mois de plus tu ma dit que tu a deja éte black list se qui et tres grave pour un joueur donc je suis totalment contre ton entrer dans le rp .

si t pas comptent mange la moi :)

Ce message de lulu27 a été supprimé par le 12 novembre 2024 à 23:37 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique