Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Corsaire LordTatoune

Posté par LordTatoune le 17 juin 2024 à 20:38, modifié le 19 juin 2024 à 13:58 par vava5t
En cours de traitement ♻️

LordTatoune

Askip je vise le sud mdrrrr
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2021

Messages postés : 480

1.1 Pseudo IG : LordTatoune
1.2 Pseudo Discord : lordtatoune
1.3 Âge : 16 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 2 ans et demi
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai commencé Nationglory sur le serveur white, j'ai rejoint l'ancien RolePlay qui a malheuresement fermé peu de temp après, puis je me suis fait bannir mais me revoila.
2.3 Vos Motivations : J'aimerai rejoindre le Rp afin de redecouvrir celui-ci, en effet j'ai été membre de l'ancien Rp avant mon ban et cette experience de jeu m'avait beaucoup plu et j'aimerai recommencer en rejoignant le camp corsaire. Ensuite j'aimerai prendre part a l'activité RolePlay sur le serveur et pour cela, rien de mieux que de l'integrer. Puis j'aimerai découvrir un nouveau style de pvp, celui du RolePlay, ainsi que faire plus de connaissance avec les joueurs du RP white. Enfin j'aimerai trouver une nouvelle experience de jeu en integrant ce RolePlay.
2.4 Vos Horaires : En vacances 6h-21h En période scolaire : 17h-21h En W-E : 6h-21h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Lord Tony Smockes
3.2 Histoire RolePlay : Lord Tony Smockes un jeune noble fils d'un riche seigneur vien tout juste de fêter ses 16 ans et obtient de se fait l'age necessaire afin de participer aux entrainement de tir et d'épéiste, dans l'objectif de devenir un corsaire, celui ci en rèvait depuis sa tendre enfance même si ses parents l'ayant un peu forcé la main, sa conviction de devenir corsaire était impénétrable. Lors des entrainements aux tromblons et au mousquets l'arme était lourde et peu maniable néanmoins le jeune Lord Tony Smockes porta l'arme avec sérénité et ne rata aucun tir, de plus ce jeune noble était entrainé par son père a l'age de 12 ans a l'art de manier l'épée et fesait deja partit de l'élite des épéiste du camp d'entrainement, il se fit remarquer par un grand chef corsaire qui vit du potentiel en lui et lui proposa une place au sein des corsaires.

EmpireGraham Green Officier : automne 2022

EmpireCorse White Officier : octobre-debut decembre 2022

EmpireDesVancouvers Green Officier : janvien-fevrier 2023

EmpireDanois White Officier : mars 2023

EmpireGraham Green 2 Officier : mars-avril-mai 2023

EmpireMacedonien Lime Membre : juin-juillet 2023

EmpireReunionais Green Membre : juillet-aout 2023

EmpireMexicain purple Membre : aout 2023 - octobre 2023

EmpireFinlandais Red Officier : quelques seconde octobre 2023

EmpireFinlandais Red 2 Officier : 15/10/2023-novembre 2023

EmpireAustralien Coral Officier : 03/02/2024 -  29/03/2024

titicot3995

La Normandie EZ la Bretagne
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 310

Posté le 18 juin 2024 à 20:54

Salutations,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 23/06/2024 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
 Grand Corsaire

@vava5t

@Agentiti


Guide Green   ==>   07/05/2022

Modérateur Test Green   ==>   14/01/2023

Modérateur Green ==>  12/02/2023 > 25/05/2023

Ce message de titicot3995 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique