Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Clique ici ↗

[ Fermée ]

Candidature Corsaire Lanox

Posté par Lanox le 01 juin 2024 à 16:37, modifié le 19 juin 2024 à 13:58 par vava5t
En cours de traitement ♻️

Lanox

Chaque âme qui connaît l'amour, doit s'attendre à connaître la haine. #Madara Uchiha
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
06 février 2021

Messages postés : 174

1.1 Pseudo IG : Lanox
1.2 Pseudo Discord :
Lanox#1365
1.3 Âge :
15ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :
06 Février 2021
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai été Modérateur, Corsaire plusieurs fois mais aussi Journaliste
2.3 Vos Motivations :
Je souhaite rejoindre les corsaires pour découvrir un nouvel aspect du serveur White. Arrêter les pirates et protéger les Joueurs du White contre eux et de leurs infammes drogues et alcools. Mon expérience passée en tant que corsaire m'a permis de développer certaines compétences dans le Rôle-Play malgré qu'il est été refait. Je suis déterminé à revenir pour apporter mon aide et contribuer activement à la sécurité de tous les joueurs de Nations Glory White et je suis aussi déterminé à arrêter tous les pirates jusqu'au dernier pour protéger le serveur Nations Glory White ce qui me tiens particulièrement à coeur et je suis prêt à tous pour vous rejoindre ! Merci d'avoir pris le temps de lire mes motivations.
2.4 Vos Horaires :
Semaine : 7h00 - 7h30 et de 18h00 - 19h30
Mercredi : 14h ou 15h - 19h30
Week-End : 14h - 19h30
Vacances : 14h - 19h30
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay :
Xalon
3.2 Histoire RolePlay :
Quand j'étais petit, je vivais paisiblement dans un village en bord de mer sur île appelé Lysaria. Une petite ile au mileu de l'Océan Atlantique mais un jour des pirates sanguinaires sont arrivés sur notre ile, nous les avons acceuillis comme il se doit mais durant la nuit les pirates se sont mis à brûler nos maisons à tuer les hommes et à kidnapper les femmes et enfants. Mon père a été tuer sur cette ile et ma mère et moi avons été emmener à l'étranger pour être vendu. Les pirates ne fesait que boire leurs infammes alcools. Ils nous forçaient même à en boire. Mais heureusement un jour où nous nous arrêtions à un port des Corsaires sont venus nous liberer et ont enfermer les pirates. C'est pourquoi depuis ce jour je rêve de devenir comme eux et d'aider toutes les populations du monde à faire face au Pirates et à leurs alcools.

Matelot 🔱WHITE : 15/05/22  au 22/05/22 

Flibustier 🌊 WHITE : 22/05/22 au  10/06/22 

Journaliste 🎤 WHITE :  05/06/22 au 27/11/22

Modérateur Test 🚨 WHITE : 10/07/2022 au 07/08/2022 

Modérateur Confirmé ⛑️  WHITE : 07/08/2022 au 27/11/22

Matelot 🔱WHITE : 13/09/23 au 10/10/23

Dans ce monde, partout où il y a la lumière,  il y a aussi des ombres. Tant que le concept de gagnants existe, il doit aussi y avoir des perdants. Le désir égoïste de vouloir maintenir la paix provoque les guerres et la haine est née pour protéger l’amour.

Cordialement Lanox 

titicot3995

La Normandie EZ la Bretagne
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
08 mai 2021

Messages postés : 310

Posté le 18 juin 2024 à 20:43

Salutations,
Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 23/06/2024 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
 Grand Corsaire

@vava5t

@Agentiti


Guide Green   ==>   07/05/2022

Modérateur Test Green   ==>   14/01/2023

Modérateur Green ==>  12/02/2023 > 25/05/2023

Ce message de titicot3995 a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique