Candidature Corsaire ddss

Posté par ddss le 23 avril 2024 à 11:25
En Attente ⏳

ddss

Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
26 juillet 2020

Messages postés : 200

1.1 Pseudo IG : ddss
1.2 Pseudo Discord : ddss_
1.3 Âge : 19 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 4 ans mais pause d'1 ans et demi en 2022 (3 mois 4j de jeu)
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai rejoint le serveur il y a 4 ans lors des premières videos de Fuze. J'ai cherché un serveur qui était disponible, voila pourquoi je suis venu sur le white.  J'ai déjà été dans le rp pirate en tant que mousse mais je n'ai jamais candidaté pour devenir modérateur.
2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
J'aimerais devenir corsaire dans le roleplay White car je veux participer à la vie du serveur et redécouvrir une facette cacher au grand public. En effet, le farming et le pvp sans but ne sont pas d'une grande motivation mais les faire pour aider son groupe mais aussi de produire pour une cause plus grande est ce qui me fait fibré.  La cause de la justice est la cause que tout le monde doit défendre voila pourquoi je vous propose ma candidature pour les corsaires.
2.4 Vos Horaires :
Semaine : 19h-23h
Week-end : 14h-23h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Barbe d'Acier
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Né sous le nom de William Roberts, Barbe d'Acier a vu le jour dans un modeste village côtier. Dès son plus jeune âge, il était attiré par les histoires de marins bravant les tempêtes et découvrant des trésors perdus. À l'âge de quatorze ans, il s'enfuit de chez lui pour embarquer clandestinement à bord d'un navire marchand, avide de découvrir le monde au-delà de l'horizon.
Sa vie de marin débuta ainsi, ponctuée de péripéties et de rencontres marquantes. Rapidement, son courage et sa détermination attirèrent l'attention du capitaine, qui le prit sous son aile et lui enseigna les rudiments de la navigation et de la vie en mer. Mais l'appel de l'aventure était trop fort pour William, qui rêvait de liberté et de gloire sur les sept mers.
À l'âge de vingt ans, il prit la décision audacieuse de quitter le navire marchand pour rejoindre les rangs des pirates, attiré par la promesse de richesse et de liberté absolue. C'est à ce moment-là qu'il abandonna son nom de naissance pour adopter celui qui allait devenir une légende des mers : Barbe d'Acier. 
Barbe d'Acier, malgré sa réputation de pirate redoutable, a toujours été attiré par l'idée de servir une cause plus noble que sa propre ambition. Les corsaires représentent pour lui l'opportunité de mettre à profit ses compétences de marin aguerri au service d'un objectif plus grand que la simple recherche de trésors. Convaincu que son expérience en mer et sa détermination pourraient être des atouts précieux dans la lutte contre les véritables ennemis des mers, tels que les flibustiers sans foi ni loi ou les navires ennemis menaçant les intérêts de son pays, Barbe d'Acier aspire à intégrer les corsaires pour se battre avec honneur et loyauté pour une cause qui dépasse son propre intérêt.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique