Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Conservateur N°24| Chenxuangodx

Posté par chenxuangodx le 27 septembre 2024 à 23:07
En Attente ⏳

chenxuangodx

ALLIANCE DES CANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit depuis le :
31 août 2023

Messages postés : 28


Schéma :

1.1 Pseudo IG : chenxuangodx
1.2 Pseudo Discord : chenxuangodx
1.3
 Âge : 14 
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE :  14/07/2024
2.2 Vos Motivations : (5 ligne minimum)

Le roleplay (RP) offre une opportunité unique d'évasion, permettant à chacun de s'immerger dans un monde fictif et d'explorer des personnages, des lieux et des intrigues qui vont au-delà de la réalité quotidienne. En incarnant un personnage, on peut vivre des situations que l'on n'aurait jamais l'occasion d'expérimenter dans la vie réelle, qu'il s'agisse de batailles épiques, de décisions politiques cruciales ou de quêtes mystiques. Cette forme d'expression permet de développer son imagination, sa créativité et ses compétences en narration, tout en collaborant avec d'autres joueurs pour créer une histoire collective. L'interaction avec d'autres personnes dans un cadre fictif renforce également la capacité à résoudre des conflits, à prendre des décisions stratégiques et à explorer différentes perspectives. Finalement, le RP devient une forme de catharsis, où l’on peut se libérer des contraintes du quotidien et plonger dans un univers où tout est possible.


2.3
 Vos Horaires : Lundi 17h/Mardi 16h30 / mercredi 13h30 / jeudi 16h30 /vendredi 17h30 /samedi 10h /dimanche 10h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay :Valoria

3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum)
Je suis un vieil homme ayant fui Lumelyah après l'arrivée d'une créature gigantesque. En quête de paix, j'ai atteint une île déserte où j'ai commencé à bâtir un nouveau foyer, inspiré de mon ancienne cité. Mais d'autres colons, n'ayant jamais connu Lumelyah, ont voulu construire une ville différente, qu'ils ont baptisée Onitropolis. Face à leur vision moderne, j'ai refusé de céder et de voir disparaître mon héritage. N'étant pas assez puissant seul, je me suis mis en quête d'alliés. C'est alors que je suis tombé sur une affiche de recrutement pour un groupe conservateur. L'heure de la révolte approche.

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique