Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature Conservateur N°16 | Aurelien59

Posté par Aurelien59 le 05 août 2024 à 14:56, modifié le 11 août 2024 à 20:15 par vava5t
Acceptée ✔️

Aurelien59

Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
24 août 2015

Messages postés : 88

1.1 Pseudo IG : Aurelien59
1.2 Pseudo Discord : aurelien92i

1.3
 Âge : 21 ans

2.1 Ancienneté sur le WHITE : 9 ans d'ancienneté

2.2 Vos Motivations : J'ai toujours apprécié jouer dans le rp white, (corsaire à l'époque), mais j'ai également eu de très bonne expérience rp sur d'autres serveurs. Je pense sincèrement qu'un bon RP permet de redynamiser un serveur et le rendre plus attrayant. Le RP permet de redynamiser le farm, le PVP mais également la cohésion entre les joueurs. De plus étant maintenant un des plus anciens joueurs du white, c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles expériences de jeu propres à mon serveur de coeur ! C'est pour tout cela que je souhaite m'investir dans le projet RP du serveur White, auprès des conservateurs !

2.3
 Vos Horaires : Je joue généralement en début de soirée et quasiment tout les jours, mais dans le cas ou un evènement serait prévu je peux facilement me libérer.

3.1 Nom RolePlay : William Roosevelt

3.2 Histoire RolePlay :
Je m'appelle William Roosevelt, et voici mon histoire...

Je suis né aux États-Unis, dans une petite ville de l'Ohio. Jeune homme, j'ai toujours rêvé de voyages et d'aventures, et c'est cette soif d'inconnu qui m'a poussé à quitter mon pays natal pour la Corse. À l'époque, l'île méditerranéenne m'attirait par sa beauté sauvage, ses montagnes escarpées et ses plages idylliques. J'y ai trouvé un endroit où je pouvais vivre en harmonie avec la nature et découvrir une culture unique et riche.

Cependant, mon séjour en Corse ne fut pas seulement un long fleuve tranquille, en effet une révolution eut lieu sur cette belle île, m'obligeant à regagner ma terre natale. Là bas, j'ai rejoint des mouvements et des groupes qui partageaient mes convictions, prônant les principes de liberté, de justice et de responsabilité individuelle. Ces années de lutte et d'engagement m'ont forgé, faisant de moi l'homme que je suis aujourd'hui : un républicain conservateur déterminé à préserver l'héritage de nos pères fondateurs.

Des années plus tard, la révolution s'était en réalité étendu jusqu'en Europe, bouleversant ainsi le vieux continent. J'ai donc décidé de partir avec quelques compagnons d'armes jusqu'en Crete afin de rétablir l'équilibre.  Cette île, avec sa riche histoire et son importance stratégique, me semblait être le lieu idéal pour continuer notre combat. Mon objectif était clair : faire briller les valeurs conservatrices sur cette terre chargée de symboles.

Mon voyage m'a conduit des plaines de l'Ohio aux montagnes de la Corse, et finalement aux rivages de la Crète. Chaque étape de ce parcours a renforcé ma détermination et ma foi en nos idéaux. Je sais que la route est encore longue, mais tant qu'il y aura des hommes et des femmes prêts à se battre pour la liberté et la justice, notre cause continuera de prospérer.

Je suis William Roosevelt, et ceci est mon combat.

Agentiti

Membre de l'équipe
Super Modérateur White
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
17 février 2021

Messages postés : 414

Posté le 08 août 2024 à 16:53


N4yy55Ny62.png
     Salutations,

     Nous vous confirmons bien avoir recu votre candidature au poste de Chevalier au sein des Conservateurs.

     Après une étude approfondie de votre candidature, c'est avec plaisir que je vous informe que cette dernière est acceptée.
     Par conséquent vous êtes convié a un entretiens sur le discord communautaire du White dans | Salle d'attente avant
     le Dimanche 11 08 2024, merci de contacter un Chatelain quand vous serez présent.
     Si vous etes indisponible, merci de notifiez ci-dessous.

     D'ici la, nous vous souhaitons une bonne fin journée.


Cordialement,
L'équipe des Conservateurs
@vava5t
@Agentiti
@Obisuuuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique