Candidature canardbleu | Eclaireurs

Posté par canardbleu le 24 avril 2024 à 14:17, modifié le 24 avril 2024 à 19:29 par Z4Dtyop
Acceptée ✔️

canardbleu

Joueur Pink
Ψ Ancien joueur Ψ
Avocat

Inscrit depuis le :
05 septembre 2021

Messages postés : 229

  • Votre présentation IRL + Pseudo Discord : Je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 15 ans. Mon pseudo Discord est .canardbleu

  • Votre parcours NationsGlory Pink : J'ai commencé le Pink après avoir quitté le Lime. il y a un an j'ai ensuite commencer le pink dans de multples pays . Je reprends actuellement après une petite pause de NG.

  • Histoire RP (Soyez créatif) : Étant petit, Canardbleu habitait dans un royaume frontalier des terres roses. Dans ce royaume, la richesse n'est pas au rendez-vous. Canardbleu décide donc de venir vivre du côté des terres roses. Il cherche un métier pour pouvoir gagner sa vie et nourrir ses enfants. Il trouve donc un métier assez particulier : éclaireur. Ce métier est très dangereux, mais son salaire est présent. Dans ce métier, notre héros doit combattre des monstres et cultiver des ressources pour pouvoir créer des sérums qui régénèrent la vie ou ont d'autres effets tout puissant. Cependant, ces justiciers peuvent aussi être avocats, ce que notre héros voulait être depuis sa jeunesse. De plus, certains éclaireurs peuvent exercer la profession de journaliste et résumer ce qu'il se passe en ce moment sur toutes les terres du rose.

  • Expérience RP (jeux, écriture ou autre) : J'ai fait du Role Play sur Lime en tant que gendarme sur NG

  •  Avez-vous des compétences particulières dans l'audiovisuel ? Je sais monter des vidéos et des images.

  • Vos motivations et vos horaires de connexion : J'aimerais enfin pouvoir accéder au rôle-play Pink, car c'est ma deuxième candidature après avoir été refusé à cause du veto de Rush. J'aimerais découvrir la facette du jeu qui est le journal, ainsi que devenir avocat. De plus, je pourrais farmer de nouvelles choses, ce qui serait moins répétitif. En semaine, je suis disponible de 16h à 22h. Le week-end, soit je suis connecté de 12h à 23h, soit je ne suis pas là, et pendant les vacances, c'est aléatoire. Votre Punisher

  • Punisher (screen)
  • mceclip0-46f91365e7.png

J'ai pas de palmarèses staff

Z4Dtyop

Builder Wonder PINK
Membre de l'équipe
Modérateur Pink
Avocat

Inscrit depuis le :
30 mai 2022

Messages postés : 314

Posté le 24 avril 2024 à 19:28

Bonjour/Bonsoir,

Candidature accepté, merci de venir ts afin de passer un entretien oral

Cordialement Z4Dtyop Suprême du rp


Mon parcours staff PINK:

Modo test :18/02/2023 au 13/05/2023 (84 jours)

Modo confirmer :13/05/2023 au 23/09/2023(133 jours)

Modo plus: 23/09/2023 au 09/11/2023 (48 jours)

Modo confirmer :09/11/2023 au ??/??/????

Ce message de Z4Dtyop a été supprimé par le 01 janvier 1970 à 01:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

test de notification bonjour 😎

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique