Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature buildeur

Posté par balrog74 le 14 novembre 2024 à 18:12
En Attente ⏳

balrog74

𝐂𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́
Membre de l'équipe
Guide
Ψ Ancien joueur Ψ
NGPrime

Inscrit depuis le :
01 juillet 2020

Messages postés : 285

• 1.0) Pseudo IG --> Balrog74

• 2.0) Age --> 18 bientot 19ans

• 3.0) Vos motivations --> Jai remarquer qu'il n'y avais pas bcp de buildeur sur le red et jeme suis dit pourquoi rejoindre l'équipe des buildeur pour que le travaille soit bien reparti et surtout que les projet de build avance plus si besoin et surtout découvrire un facette de build que je ne connai pas du tout et surtout découvrire de nouvelle facon de build que je ne connai pas car le but et aussi daprendre comment les autre buildeur.

• 4.0) 4 points forts et faibles --> point fort : calme , fiable , passionné , et comprehensif Point faible : dislexique (chiant) , impatient , têtu et souvent lent pour certaine chose

• 5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> oui 

• 6.0) Pour quelle raison --> compliciter de boutique alternativ mon encienne ami @ValentinFkM avais buy une fusée a 1euro sans me prevenir et moi je suis aller chercher ma fusée donc je me suis fait ban 1ans mais au bout de 1 semaine je me suis fait deban

• 7.0) Vos horaires --> pour le moment h24 si ya quelconque probleme je vous informe direct

• 8.0) Screen de vos constructions --> 

mceclip1-3333f9f685.png mceclip2-b697c62c47.pngmceclip3-be86b83f2f.png
    mceclip4-43c4e4e774.png
    mceclip5-e23ef150d3.png

Parkour Staff NationGlorys :

Red
Modérateur-Test 13/01/2024 à 02/02/24

Red : Guide 09/10/2024 à XX/XX/XXXX

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique