Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Clique ici ↗

Candidature builder

Posté par SnoubeYTB le 27 octobre 2024 à 17:42, modifié le 27 octobre 2024 à 18:09
En Attente ⏳

SnoubeYTB

420933962253336576
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
13 septembre 2020

Messages postés : 53

1.0) Pseudo IG --> SnoubeYTB
2.0) Age --> 21 ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> je suis la depuis 2 ans sur java , 4 ans si on compte le bedrock ( arriver sur ng a l'ouverture du alpha ) 
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Nn ( builder red avant )
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je suis partie car je n'avais plus le temps de build sur le red . Cela date de deja une année
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> //
5.2) Pour quelle raison ? --> //
6.0) Un screen de votre punisher --> image en dessous
7.0) Un paragraphe de motivation --> Je souhaite rejoindre les builders du mocha afin de faire paraitre mon art et mon amour pour le build sur un tout nouveau serveur de NationsGlory , et de possiblement build de nouveau thème que ceux dont j'ai déja l'habitude . Et surtout de participer avec plaisir aux différent projet proposer ! J'ai vraiement envie de mettre du mien dans la création du visuel du serveur notement du petit frere du red <3 ( je fait ce message apres l'annonce du theme mais game of trones étant un theme fantasie/médiéval/fantastique cela me hype encore plus de vous rejoindre ! ) 
8.0) les styles que vous maitrisez et ceux que vous ne maîtrisez pas --> Maitrise totale : Elfique , fantaisie , fantastique , médiéval , désertique , pirate , ténèbre/sombre ,  teraforming , Naturel , espace , moderne(villa) délabré/apocalyptique  / Maitrise correct : Organique , ousmanien , futuriste / En cour d'aprentissage : Futuriste/cyber , les très grand organiques , asiatique . 

9.0) Des screens de vos builds ou Nom de votre île sur NGIsland (OBLIGATOIRE) --> Ile principal : UNESCO  

kanaox

^^ /*/ ^^ joueur du delta

Inscrit depuis le :
03 mai 2024

Messages postés : 62

Posté le 29 octobre 2024 à 14:19

je suis

POUR

💯

Ce message de kanaox a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 10:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Eltotor25

Anciens Roi De Terres Gelées ❄️

Inscrit depuis le :
20 janvier 2024

Messages postés : 11

Posté le 29 octobre 2024 à 22:20, modifié le 29 octobre 2024 à 22:21

Est ce que d'est vraiment une question ? Je suis Pour !!!  

Ce message de Eltotor25 a été supprimé par le 30 octobre 2024 à 10:21 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribuer à la discussion

Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Clique ici
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique