[ Fermée ]
candidature builder
bebroi
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Messages postés : 119
1.0) Pseudo IG --> bebroi
2.0) Age --> 16ans
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 2021
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> oui deux fois Modérateur+ et actuellement modérateur
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> départ delta
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> nop
5.2) Pour quelle raison ? --> X
6.0) Vos Points forts aux niveaux du Build --> décor , maison aménagement
6.1) Vos Points faibles aux niveaux du Build --> moderne , cyberpunk
7.0) Vos motivations --> j'ai des rencoeurs sur le travail que j'ai fournie en temps que builder car j'ai laisser des projets qui été important. C'est pour cela que je veux revenir pour pouvoir finir cec que j'ai commencé et commencé cve qui peut l'être.
8.0) Vos horaires -->
scolaire : le week end
vacances : tous le temps
9.0) Votre punisher -->
10.0) Des screens --> Des screens des projets que vous avez pu build
xito
Inscrit depuis le :
03 mars 2023
Messages postés : 407
@flashfuse j'aime tes avis sur les candidature buildeur exprime le tiens au près de bebroi un vrai buideur
lepro2000x17035
Inscrit depuis le :
29 mai 2021
Messages postés : 620
Stylé mais piurrais-tu montrer de grands builds la on voit juste 2-3 trucs :/
Je suis le lapin de Pâques ! 🐰🐇
Ce message de lepro2000x17035 a été supprimé par le 02 novembre 2024 à 21:26 et il n'est plus visible.
bebroi
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Citation d'un message de lepro2000x17035normalement j'ai mis un gros build mais le screen de fonctionnepas sur le forum si tu veux voir le build c l'adminshop Omega particulièrement l'extérieur et pour l'intérieur principalement les portes les Arches et le lustre les détails sur les murs ne viennent pas de moi
Stylé mais piurrais-tu montrer de grands builds la on voit juste 2-3 trucs :/
bebroi
Inscrit depuis le :
03 avril 2021
Citation d'un message de xitoje ne me considère pas comme un vrai builder par à port au autre joueur qui on fait des candidature je dirais que j'ai plus de facilités sur certains domaines par rapport à eu comme pour eux qui ont des facilités sur d'autres domaines
@flashfuse j'aime tes avis sur les candidature buildeur exprime le tiens au près de bebroi un vrai buideur
je need photos sans pack de texture c'est horrible puis on ne
voit qu'un seul style de build alors qu'on demande de la
polyvalence pour un builder. Tes screens de ne prouvent pas que
tu sais faire de tous. De plus j'aime pas du tous les arbres.
Bref on a besoin de plus de screen sinon c'est un non pour
moi.
cordialement mitzu votre builder bebou pref
flashfuse
Inscrit depuis le :
13 février 2021
Messages postés : 187
@xito MERCI ^^
Je risque de répéter ce que mon poto mitzu a dit.
Bon, déjà le pack de texture gâche tout, le ciel est moche. Les arbres, mettre des blocs avec des texturs pleines et non pas comme des feuilles assez translucide c'est moche. Il y a trop de couleurs et de textures qui se croisent c'est moche. Le marché est pas mal même si y'a des toits moches. La rivière rend bien avec le pack mais en vérité c'est pas beau et le mélange de blocs avec les pavés c'est moche.
Candidature qui sera accepté certainement malgré le niveau pas non plus comme il faudrait pour le poste.
Amicalement,
Flashfuse
Grand Gourou des chats, officier de l'ordre de l'Irlande, propriétaire du chat chartreux le plus mignon qui existe, Ex-Leader du Kenya omega, etc etc....
chat>all
fanta7114
Inscrit depuis le :
05 septembre 2020
Messages postés : 534
Bonjour,
Bon retour dans l'équipe !
Cordialement
fanta7114 Administrateur
OMEGA
Passage ModérateurT ALPHA le
Contribuer à la discussion
Vous devez être en ligne pour contribuer à cette discussion, connectez-vous.